Actualités de la franchise

Renouvellement de partenariats pour la franchise PubliConcept

le
E. Leclerc, Intermarché, McDonald’s, Système U, Géant Casino, Auchan, Simply Market, Atac et encore beaucoup d’autres grandes et moyennes surfaces ont adopté le ticket de caisse Publi Ticket. Les remises et cadeaux des commerçants locaux sont imprimés au verso du ticket de caisse et cela apporte un intérêt supplémentaire au consommateur. Ces grandes enseignes l’ont bien compris et PubliConcept compte bien profiter de la crise pour étoffer son implantation nationale.



" Le concept proposé par PubliConcept nous intéresse dans la mesure où il nous aide à jouer notre rôle vis-à-vis des commerces indépendants qui nous entourent. » nous explique M. Courbon., acheteur centrale d'achat groupe Atac-Simply Market, « Ainsi, nous montrons notre volonté de participer à la vie locale, à être ancrés au c¦ur de la ville. Par ailleurs, nous avons des retours positifs de nos directeurs, qui demandent que nous renouvelions les contrats, car ils trouvent un intérêt dans la fourniture des bobines de caisses, et surtout dans les bons contacts qu'ils établissent avec leurs clients à travers les remises au dos des tickets. Avec PubliConcept, nous avons affaire à des Hommes sérieux et précis qui ont toujours respecté leurs engagements".

Objet publicitaire : devenez franchisé avec ce concept porteur

Ticket Promo
Ticket Promo

Devenir franchisé Ticket Promo, c’est la possibilité de créer sa propre régie publicitaire digitale !

Apport 7 500 €

Franchise Publi Ticket

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Sowink
Sowink

Apport 0 €

Franchise easyVirtual.tours
easyVirtual.tours

Apport 5 000 €

Ticket Promo
Ticket Promo

Apport 7 500 €

Franchise Pano
Pano

Apport 20 000 €