Actualités de la franchise

La franchise PubliConcept surfe sur les concepts de la relance

le
« La crise s’installe dans les habitudes, PubliConcept surfe sur les concepts de la relance… »
« Je me suis pleinement reconnu dans la philosophie de PubliConcept »
« J'ai utilisé mes compétences de vendeur pour me lancer sur un concept original et efficace »...

Voilà des arguments que l’on retrouve régulièrement chez les candidats à la franchise PubliConcept. Le réseau PubliConcept est le leader du ticket de caisse imprimé avec son enseigne Publi Ticket lancée il y a maintenant 14 ans.
Les nouveaux supports publicitaires qu’il développe apportent à ses franchisés une proposition publicitaire claire et complète. C'est une communication nouvelle et efficace pour tous les commerçants qui souhaitent se démarquer.
En France, le réseau vise un nombre définitif de 60 franchisés pour couvrir tout le territoire. Il reste de très belles possibilités d’implantation sur les départements suivants : 34, 54, 58, 72, 73, 74, 80…
A l’international, le réseau élargit également sa présence en proposant une nouvelle master-franchise très intéressante.

Publicité, communication, marketing : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Pano
Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Franchise Signarama
Signarama

1er réseau mondial de communication visuelle

Apport 30 000 €

Franchise Publi Ticket

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Signarama
Signarama

Apport 30 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Apport 3 000 €

Franchise Pano
Pano

Apport 20 000 €