Actualités de la franchise

La franchise PubliConcept surfe sur les concepts de la relance

le
« La crise s’installe dans les habitudes, PubliConcept surfe sur les concepts de la relance… »
« Je me suis pleinement reconnu dans la philosophie de PubliConcept »
« J'ai utilisé mes compétences de vendeur pour me lancer sur un concept original et efficace »...

Voilà des arguments que l’on retrouve régulièrement chez les candidats à la franchise PubliConcept. Le réseau PubliConcept est le leader du ticket de caisse imprimé avec son enseigne Publi Ticket lancée il y a maintenant 14 ans.
Les nouveaux supports publicitaires qu’il développe apportent à ses franchisés une proposition publicitaire claire et complète. C'est une communication nouvelle et efficace pour tous les commerçants qui souhaitent se démarquer.
En France, le réseau vise un nombre définitif de 60 franchisés pour couvrir tout le territoire. Il reste de très belles possibilités d’implantation sur les départements suivants : 34, 54, 58, 72, 73, 74, 80…
A l’international, le réseau élargit également sa présence en proposant une nouvelle master-franchise très intéressante.

Objet publicitaire : cette entreprise en croissance recrute

Ticket Promo
Ticket Promo

Devenir franchisé Ticket Promo, c’est la possibilité de créer sa propre régie publicitaire digitale !

Apport 7 500 €

Franchise Publi Ticket

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise easyVirtual.tours
easyVirtual.tours

Apport 5 000 €

Franchise Pano
Pano

Apport 20 000 €

Ticket Promo
Ticket Promo

Apport 7 500 €

Franchise Sowink
Sowink

Apport 0 €