Actualités de la franchise

Itinéraire d'un très bon commercial devenu PDG

le
A 35 ans, Yazid décide de devenir son propre patron et rentre dans le réseau PubliConcept. Le produit phare du réseau reste Publi Ticket, le ticket de caisse des supermarchés et hypermarchés imprimé avec de la publicité locale des commerçants.
"J'ai utilisé mes compétences de vendeur pour me lancer sur un concept originale et efficace. En 2008, j'ai réalisé un CA de 278 218€ avec une marge bénéficiaire de 57%. Depuis septembre, je travaille avec une commerciale et cela se passe très bien. Le réseau PubliConcept est très dynamique et réactif. Nous travaillons dans un excellent état d'esprit. Le plus impressionnant, c'est que notre produit colle parfaitement à la crise car les commerçants délaissent la publicité de notoriété pour se tourner vers des concepts comme les nôtres qui leurs amènent des retours plus rapides."

Objet publicitaire : ces entreprises en croissance recrutent

Ticket Promo
Ticket Promo

Avec Ticket Promo, créez votre propre régie publicitaire dédiée aux coupons digitaux (offre push, offre flash, module de réservation en ligne, géolocalisation et parcours client)

Apport 2 500 €

Franchise autocrea
autocrea

N°1 du média tactique

Apport 10 000 €

Franchise Publi Ticket

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Interviews

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise WSI
WSI

Apport 30 000 €

Ticket Promo
Ticket Promo

Apport 2 500 €

Franchise Sowink
Sowink

Apport 3 000 €

Franchise Pano
Pano

Apport 20 000 €

Franchise autocrea
autocrea

Apport 10 000 €

Franchise Signarama
Signarama

Apport 30 000 €