Actualités de la franchise

Itinéraire d'un très bon commercial devenu PDG

le
A 35 ans, Yazid décide de devenir son propre patron et rentre dans le réseau PubliConcept. Le produit phare du réseau reste Publi Ticket, le ticket de caisse des supermarchés et hypermarchés imprimé avec de la publicité locale des commerçants.
"J'ai utilisé mes compétences de vendeur pour me lancer sur un concept originale et efficace. En 2008, j'ai réalisé un CA de 278 218€ avec une marge bénéficiaire de 57%. Depuis septembre, je travaille avec une commerciale et cela se passe très bien. Le réseau PubliConcept est très dynamique et réactif. Nous travaillons dans un excellent état d'esprit. Le plus impressionnant, c'est que notre produit colle parfaitement à la crise car les commerçants délaissent la publicité de notoriété pour se tourner vers des concepts comme les nôtres qui leurs amènent des retours plus rapides."

Publicité, communication, marketing : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Pano
Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Agence digitale spécialiste TPE, artisans, commerçants et professions libérales

Apport 3 000 €

Franchise Publi Ticket

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Sowink
Sowink

Apport 3 000 €

Franchise Pano
Pano

Apport 20 000 €

Franchise Signarama
Signarama

Apport 30 000 €