Interview franchise Del Arte

"Rencontrer des franchisés Del Arte nous a permis de nous projeter dans notre future activité"

Catherine Daribot, Franchisée Del Arte - le

Sur le salon Franchise Expo Paris, qui s'est déroulé du 17 au 20 mars dernier, Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a eu le plaisir d'interviewer Catherine Daribot, franchisée du réseau Del Arte à Amiens.

Non issue du secteur de la restauration, Catherine Daribot possède une formation d'enseignante en histoire géographie. Ayant un parcours professionnel atypique, elle a entrepris avec son époux en adhérant à l'enseigne Intermarché avant de choisir de rejoindre le réseau Del Arte.

C'est à l'occasion d'un précédent salon Franchise Expo qu'ils ont découvert l'enseigne Del Arte. "Nous n'étions pas intéressés par le secteur de la restauration au départ. Nous recherchions une enseigne qui soit à notre écoute et qui puisse nous encadrer. Un peu par hasard, nous sommes tombés sur Del Arte et nous avons commencé à étudier ce projet. Nous avons rencontré des franchisés et ce fut le déclic", raconte Catherine Daribot.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Vous souhaitez devenir franchisé Del Arte ?

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas, et gastronomie italienne

Apport 175 000 €

Intéressé par le secteur franchise pizza ?
Pour créer une franchise Del Arte il faut un apport personnel de 175 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise restaurant et les franchises du secteur Hôtellerie Restauration.

Interviews

Actualités