Interview franchise Del Arte

"Rencontrer des franchisés Del Arte nous a permis de nous projeter dans notre future activité"

Catherine Daribot, Franchisée Del Arte - le

Sur le salon Franchise Expo Paris, qui s'est déroulé du 17 au 20 mars dernier, Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a eu le plaisir d'interviewer Catherine Daribot, franchisée du réseau Del Arte à Amiens.

Non issue du secteur de la restauration, Catherine Daribot possède une formation d'enseignante en histoire géographie. Ayant un parcours professionnel atypique, elle a entrepris avec son époux en adhérant à l'enseigne Intermarché avant de choisir de rejoindre le réseau Del Arte.

C'est à l'occasion d'un précédent salon Franchise Expo qu'ils ont découvert l'enseigne Del Arte. "Nous n'étions pas intéressés par le secteur de la restauration au départ. Nous recherchions une enseigne qui soit à notre écoute et qui puisse nous encadrer. Un peu par hasard, nous sommes tombés sur Del Arte et nous avons commencé à étudier ce projet. Nous avons rencontré des franchisés et ce fut le déclic", raconte Catherine Daribot.

Intégrer la vidéo sur mon site

Vous souhaitez devenir franchisé Del Arte ?

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

Apport 175 000 €

Pour créer une franchise Del Arte il faut un apport personnel de 175 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise restaurant
Votre projet de création s'oriente vers le secteur pizza ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise pizza, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise restaurant

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

1 personne a donné son avis sur cet article (note moyenne: 5/5)

Actualités

Interviews