Hôtellerie Restauration > Restauration rapide
Un espace de consommation fast good, éco-responsable, 100% Français avec des produits frais et issus majoritairement de circuits courts conjugué avec un engagement RSE.
Pizza : ces enseignes tendances recrutent
LA PIZZA DE NICO recherche des franchisés dans plusieurs régions françaises!
Apport 42 000 €
Vous aimez ce concept ?
Votez et aidez PIZZ'EAT à convaincre de futurs franchisés.
Manager dans l'âme, vous êtes passionné par le métier de la restauration avec un sens du service et adhérez aux valeurs de savoir faire et savoir être véhiculé par l'enseigne.
Nous sommes sur un secteur à forte demande. Imaginez, c’est plus de 745 millions de pizzas vendues en France par an.
La pizza est un des produits les plus rentables de la restauration mais aussi le plus concurrencé.
L'innovation de notre projet va permettre de positionner le marché grâce à la qualité de nos produits qui est la priorité n°1 des Français dans le choix de leur pizza.
PIZZ'EAT se positionne sur toutes les plateformes de livraison avec un seul critère, respecter la qualité de la livraison afin d'honorer la chaine du goût et que notre pizza soit savoureuse aussi bien à la maison que sur place.
C'est pourquoi chez PIZZ'EAT nous revendiquons le bien manger rapidement.
Réseau de pizzerias fast good, éco-responsable engagé RSE
15 ans d'expérience en développement de franchises.
Implantation de 15 à 20 franchises par an
L'enseigne PIZZ'EAT souhaite s'implanter dans ces pays :
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
partenariat | 15/02/2023
PIZZ’EAT se veut être un lieu de consommation sain avec des produits hautement qualitatifs, 100% français, ultra frais, issus d’un circuit court, sélectionnés selon un référentiel propre à PIZZ’EAT .
Un concept alliant la vente à emporter, la restauration sur place, le click&collect et la livraison à domicile, servi aussi rapidement que dans un fast-food avec la qualité et le service d’un vrai restaurant.
La marque se positionnera comme l’un des acteurs sain de la pizza en France, en permettant au consommateur de devenir acteur de sa consommation dans une démarche éco responsable RSE.
En résumé, PIZZ'EAT entend se distinguer en étant dans le camp « éco-responsable » du secteur et affirmer sont engagement RSE.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 380 K€ à 950 K€ |
---|---|
Année de création | 2020 |
Année de lancement en réseau | 2020 |
Type de contrat | partenariat |
Taille du réseau |
1 franchise 1 implantation |
Durée de contrat | 7 ans |
Apport personnel | 40 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 25 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 100 m² |
Investissement global | 270 000 € HT |
Redevance | 5% |
2019 - 2020 : Genèse de l'idée
2020 - 2021 : Lancement du réseau
La société Pizz’Eat Company a été fondée le 14 Octobre 2020 par M. Christophe Puffet avec pour objet principal de développer sous forme de partenariat un concept de restauration rapide thématique sous l’enseigne «Pizz’Eat».
Ce concept est le résultat des 20 années d’expérience professionnel de M. Christophe Puffet dans l’univers de la restauration rapide, principalement ,dan des enseignes internationales de restaurations ou de réseau d’établissements sous enseigne et aussi dans le domaine du développement de commerces en réseau en général.
Ces 20 années d’expérience professionnelle dans le domaine de la restauration rapide et du commerce en réseau ont permis à M. Christophe Puffet d’acquérir une expertise dans les différentes composantes structurantes de ces métiers, qu’il s’agisse des approvisionnements, de l’expérience client, du modèle économique ainsi que des normes de présentation et d’exécution propres à contribuer de façon significative au succès d’une activité dans ce domaine.
L’agrégation de l’ensemble de ses connaissances éprouvées sur le terrain ces 20année conjuguées avec des formations écoles de commerces de restauration et hôtellerie lui a permis de concevoir le concept «Pizz’Eat» et ce que pourraient être ses modalités de mise en œuvre sous la forme d’un réseau de partenaires désireux d’exploiter la marque et l’ensemble des signes distinctifs et de ralliement de l’enseigne en respectant un ensemble de normes de présentation et d’exécution auxquelles ils adhèrent en souscrivant profondément à la notion déterminante de développement durable et de responsabilité sociétale des entreprises (RSE) dans la mise en oeuvre du concept.
L’ensemble a permis à M. Christophe Puffet de chercher, modéliser et structurer au service de son projet et sa mise en œuvre opérationnelle un ensemble attractif de ressources et compétences techniques, commerciales et organisationnelles formant avec les marques et signes de ralliement qu’il a conçu pour les y associer le concept «PIZZ’EAT» qu’il entend proposer à des partenaires de le décliner localement.
LA PIZZA DE NICO recherche des franchisés dans plusieurs régions françaises!
Apport 42 000 €
Concept de restauration rapide Fast-Casual qui propose des plats savoureux, frais et authentiques, issus de la Street Food asiatique.
Apport 100 000 €
MEGLIO est un nouveau concept de pâtes fraîches qui a pour ambition de devenir le leader français sur son marché. Un produit consensuel, des ratios financiers savoureux et une gestion simplifiée.
Apport 40 000 €
Apport 60 000 €
Yatta! Ramen est spécialiste depuis 2016 du plat le plus populaire au Japon, le ramen.
Apport 80 000 €
Une offre All-day-long, "bagels - donuts - boissons gourmandes". Concept innovant, digital et éco-responsable
Apport 50 000 €
Restauration livrée en entreprise : Petit-déjeuner, Plateaux-repas, Cocktail, Buffet
Apport 50 000 €
Apport 100 000 €
Class’croute associe restauration rapide sur place/à emporter et la livraison en entreprise de plateaux-repas, de cocktails et de buffets.
Apport 100 000 €
Marvelous est un concept de fast casual proposant des produits frais dans un univers de super héros. Unique en son genre !!!
Apport 150 000 €
Tigella, piadina, puccia et autres succulents pains uniques pour créer votre irrésistible sandwich italien
Apport 75 000 €
Fast Good - Sandwichs, salades, plats du jour - A mi-chemin entre restauration rapide (sur place, à emporter ou livré) et traditionnelle (100% fait maison, produits frais, locaux et de saison)
Apport 60 000 €
La Famille est une enseigne de restauration rapide de qualité, ultra fraîche et savoureuse ! Restauration sur place, à emporter et livraison.
Apport 120 000 €
Più Più rend hommage à la gastronomie italienne en proposant des recettes authentiques, à déguster sur le pouce et accessible à tous
Apport 50 000 €
Vente sur place et à emporter de bubble tea, bagel et pokebowl
Apport 20 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.