Actualités de la franchise

La marque PIZZ’EAT compte sur le géomarketing pour son développement en 2021

le

L’enseigne PIZZ’EAT développe un concept de fast good engagé éco-responsable à travers lequel elle propose des pizzas aux ingrédients provenant d’une recherche et développement en permanence impliquée. La marque cible des emplacements qualifiés reflétant son professionnalisme afin d’assurer la rentabilité et viabilité des projets.

Le réseau PIZZ’EAT souhaite poursuivre son expansion

Trouver un site est une étape déterminante pour assurer la rentabilité de la qualification d’un emplacement. Il est donc question de géomarketing ! Le géomarketing réunit un ensemble de techniques visant à analyser les comportements des consommateurs en fonction des espaces géographiques, à déterminer les zones de chalandises des futurs points de vente. Les experts définissent cette approche par un terme au demeurant explicite : avant de s’implanter, il faut procéder à ‘’une étude de zonification’’.

Christophe Puffet, créateur de PIZZ’EAT, fonde le développement de son réseau sur cette méthodologie qu’il maîtrise depuis longtemps. « …Les Français consomment 745 millions de pizzas chaque année. Mais de là à imaginer que l’on peut proposer n’importe quoi n’importe où, il y a un fossé, qui peut se révéler mortel pour l’entrepreneur désireux de se lancer dans le secteur », a-t-il souligné.

Une raison pour laquelle il désire à travers son modèle tisser avec ses futurs partenaires des relations fortes, authentiques et constructives.

En s’appuyant sur le géomarketing, l’enseigne PIZZ’EAT a pu établir une cartographie nationale de ses premiers partenaires signés pour l’année à venir en corrélation avec sa stratégie sécurisée d’implantations définie par un plan schéma stratégique de développement.

Pizza : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas et produits de terroirs

Apport 50 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

LA PIZZA DE NICO recherche des franchisés dans plusieurs régions françaises !

Apport 60 000 €

Franchise PIZZ'EAT

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

  • 05 octobre 2020
    Découvrez la franchise PIZZ'EAT Nouveau venu sur le marché porteur de la pizza, PIZZ'EAT s'appuie sur un concept au design moderne et polyvalent : vente à emporter, restauration sur place, click & collect et livraison à domicile. Spécialiste ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €