Actualités de la franchise

AB Courtage a dernièrement accueilli un nouvel animateur réseau

le

Réseau de courtage au service des particuliers, AB Courtage est depuis toujours soucieux d’assurer le meilleur accompagnement à ses franchisés. Dans ce contexte, il vient de recruter Thomas Marcotte en tant que nouvel animateur d'un réseau qui rassemble aujourd’hui 22 franchises.

Quel est le rôle d'un animateur de réseau ?

Désormais, les franchisés AB Courtage peuvent compter sur l’expertise aguerrie apportée par Thomas Marcotte, le nouvel animateur récemment recruté. Selon Laurent Eliet, Directeur Opérationnel de l’enseigne, ce recrutement s’inscrit dans une volonté grandissante de développer le réseau AB Courtage qui compte 22 entités partout en France. Bien qu’il s’agisse d’une aventure passionnante, le déploiement du réseau est une mission assez difficile, notamment de point de vue homogénéisation et dynamique de réseau.

Le rôle de l’animateur de réseau est d’une véritable importance, étant donné qu’il doit faire évoluer les agences dans la même direction. Ce dernier endosse comme mission la transmission de son savoir-faire et de son expertise aux franchisés AB Courtage dans l’objectif de favoriser leurs performances en analysant leur situation et leur proposant, notamment, des formations complémentaires. Véritable ambassadeur de la marque, le nouvel animateur s’engage à communiquer aux franchisés la politique et les objectifs de l’enseigne.

La présence d’un animateur de réseau est primordiale afin de maintenir une certaine cohésion entre les dirigeants d’agence provenant d’horizons différents. Il veille aussi à humaniser et pérenniser la relation franchiseur/franchisé en étant l’interlocuteur des franchisés.

L’animateur de réseau doit donc essentiellement être à l’écoute et faire preuve d’empathie, de diplomatie et de ténacité.

Vous souhaitez devenir franchisé AB Courtage ?

Franchise AB Courtage
AB Courtage

réseau de courtage au service des particuliers

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités