Actualités de la franchise

AB Courtage renforce sa présence en région parisienne avec deux nouvelles agences

le

Réseau de courtage au service des particuliers, AB Courtage poursuit sa conquête de la région parisienne en ouvrant deux nouvelles agences à Villiers-sur-Marne et à Chelles. Ces ouvertures s’inscrivent dans la stratégie de développement du réseau avec 27 agences dont 5 ouvertures au premier semestre 2020.

Le réseau AB Courtage se développe

Dernièrement, AB Courtage a annoncé l’ouverture de deux nouvelles agences sur les deux villes de Villiers-sur-Marne et de Chelles, respectivement dans les départements du Val-de-Marne et de la Seine-et-Marne. L’enseigne a ainsi intensifié la présence de son réseau dans la région parisienne portant à 27 le nombre de ses agences sur l’ensemble du territoire national.

AB Courtage ambitionne de répondre aux besoins des ménages dans les quatre coins du pays grâce à un maillage de proximité, propice à l’écoute et à l’accompagnement. Jean-Pierre Oliveira est désormais à la tête de l’agence de Villiers-sur-Marne alors que Gaëlle Verdier a pris la direction de l’agence de Chelles.

Leur objectif est de garantir à leurs clients respectifs les meilleures conditions d’emprunt pour leur crédit immobilier avec professionnalisme et en toute transparence.

En agence ou en ligne, les courtiers AB Courtage s’engagent à étudier gratuitement le projet d’achat immobilier : capacité d’emprunt, mensualités de remboursement, taux d’endettement… et proposent ainsi la meilleure solution de financement sur-mesure. Ils ne sont rémunérés que si le projet est financé et seulement lorsque les fonds sont débloqués par la banque.

Rappelons par ailleurs que l’ouverture d’une agence franchisée, AB Courtage requiert 20 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé AB Courtage ?

Franchise AB Courtage
AB Courtage

réseau de courtage au service des particuliers

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités