Actualités de la franchise

AB Courtage renforce sa présence nationale avec une nouvelle implantation à Paris 13

le

Réseau de courtage au service des particuliers, AB Courtage continue de déployer son modèle et d’intensifier sa présence sur l’ensemble du territoire hexagonal avec de nouvelles ouvertures. Ainsi, l’enseigne vient d’annoncer une nouvelle ouverture d’agence sur le 13ème arrondissement parisien.

AB Courtage compte une nouvelle franchise

Dans l’objectif d’atteindre les 100 agences d’ici 2024, AB Courtage poursuit son expansion pour débarquer dernièrement à Paris 13. La nouvelle agence sera ainsi dirigée par Benjamin ACHAB. L’enseigne vise par ailleurs à couvrir les besoins des ménages partout dans l’Hexagone grâce à un maillage de proximité, propice à l’écoute et à l’accompagnement.

En effet, AB Courtage est engagé depuis une quinzaine d’années auprès des particuliers dans la concrétisation de leurs projets immobiliers, pour l’acquisition d’un bien ou la renégociation d’un prêt.

Le réseau compte sur ses partenaires bancaires dans la négociation des meilleures offres et des conditions d’emprunt les plus favorables. AB Courtage a d’ailleurs fait depuis toujours preuve de professionnalisme et de transparence.

Que ce soit en agence ou en ligne, les équipes de l’enseigne se chargent de l’étude du projet d’achat immobilier gratuitement ! Elles recherchent la meilleure solution de financement de façon personnalisée et elles ne sont rémunérées que si le projet est financé et uniquement lorsque les fonds sont débloqués par l’établissement bancaire.

Les avantages d’AB Courtage

  • Réseau dynamique en plein essor,
  • Formation dédiée,
  • Assistance technique et commerciale,
  • Partenariats bancaires négociés tout au long de l’année par un responsable dédié.
  • Outils marketing et communication,
  • Accompagnement permanent.

Vous souhaitez devenir franchisé AB Courtage ?

Franchise AB Courtage
AB Courtage

réseau de courtage au service des particuliers

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités