Anacours vous donne rendez-vous au salon Franchise Expo Paris du 25 au 28 mars 2018
L'enseigne de soutien scolaire fera partie des exposants lors du salon Franchise Expo Paris qui se tiendra du 25 au 28 mars prochain. L'événement est l'occasion pour les visiteurs de rencontrer les dirigeants de l’entreprise et ses franchisés pour en savoir davantage sur le réseau Anacours.
Répondez présent lors du rendez-vous incontournable de la franchise
Les dirigeants de l'enseigne Anacours ainsi que les franchisés de son réseau seront présent sur leur stand A34.
Franchise Expo Paris est le salon idéal pour les candidats à la création d’entreprise qui souhaitent s'informer sur l'enseigne Anacours.
Le réseau Anacours a annoncé vouloir passer des 25 agences actuelles à 50 d’ici à 2020. Quelques grandes villes à très fort potentiel sont encore disponibles : Nantes, Nice, Grenoble, Montpellier, Nancy, Angers, Brest, Metz, Reims, Clermont-Ferrand, Toulon et Nîmes...
Pour mailler et se développer, Anacours recherche des femmes et hommes passionnés, entrepreneurs, qui veulent exercer un métier utile.
Le réseau Anacours
La société Anacours a été lancée en 1999 et a réussi à se hisser parmi les leaders du soutien scolaire en France grâce à un concept original et une organisation différente.
L'enseigne a développé une offre complète pour répondre aux besoins des élèves et multiplier les chances de réussite de chaque enfant : les cours particuliers à domicile, l’aide aux devoirs, la sortie d’école, les stages en petits groupe, les cours en ligne... Chez Anacours, la qualité de l’ajustement du tandem élève/professeur est au cœur du dispositif éducatif : à deux on apprend mieux !

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
