Services particuliers

L’enseigne Anacours se présente sous une nouvelle identité visuelle

L’enseigne Anacours se présente sous une nouvelle identité visuelle

Dans le cadre de l'année scolaire à venir, Anacours a choisi d’accompagner ses élèves avec une nouvelle image de marque. Une stratégie que l’enseigne suit pour se singulariser de ses concurrents sur son secteur d’activité.

Une image qui souligne les valeurs de la marque

Cette année, Anacours va accompagner ses élèves avec une nouvelle identité visuelle. Ainsi, l’enseigne a choisi la simplicité et la modernité pour mettre en valeur un nouveau graphisme plus adapté au digital. Créé par l'agence Grapheine, ce logo met en exergue les valeurs adoptées par la marque depuis son lancement, dont le professionnalisme mis au profit de la confiance des familles ainsi que le lien entretenu avec ses élèves.

A travers cette nouvelle charte graphique, Anacours cherche donc à incarner les fondamentaux de son réseau : confiance, proximité et qualité.

Convaincu par la réussite de la relation élève-enseignant, la marque a renforcé l'impact de son slogan « A deux on apprend mieux ». Elle met ainsi l’accompagnement et la mise en confiance de l’élève au cœur de ses préoccupations.

Rejoindre la franchise Anacours

L’enseigne Anacours dévoile les conditions à remplir par chaque candidat à la franchise :

  • Etre sensible au secteur d’activité,
  • Etre motivé et dynamique,
  • Avoir le sens du service,
  • Etre animé d’une fibre commerciale,
  • Etre capable de respecter le concept de l’enseigne,
  • Disposer d’un investissement personnel minimal de 15 000 €.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir ANACOURS

Actualités

30 juin 2025
Comment réussir en tant que franchisé Anacours ?
S’épanouir professionnellement est synonyme d’un investissement sur le long terme. David Israel, franchisé Anacours à Chelles depuis 14 ans, est la preuve d’une réelle implication au quotidien. Une aventure ...
25 juin 2025
Le franchisé Anacours de Ferney-Voltaire partage son expérience
Aurélien Durand a rejoint les rangs des franchisés Anacours il y a maintenant deux ans. Aujourd’hui, il partage avec nous son parcours inspirant. Parole de franchisé Implanté depuis deux ans à Ferney-Voltaire ...
20 juin 2025
Le réseau Anacours présente son franchisé d’Angers
Vincent a quitté son métier de responsable SAV pour devenir franchisé Anacours à Angers. Fort de son succès, il étend son champ d’activité en ouvrant une deuxième agence à Tours. Témoignage de Vincent ...
15 juin 2025
Anacours partage la success story de son franchisé Rodolphe Taccoen
C’est en 2018 que Rodolphe Taccoen a rencontré l’équipe Anacours. Aujourd’hui, il pilote avec succès trois agences basées à Cannes, Fréjus et bientôt à Toulon. Parcours du franchisé Le 19 mars 2018, c’était ...
30 mai 2025
Anacours poursuit son expansion en ciblant plusieurs villes en France
Anacours s’annonce comme un acteur majeur du soutien scolaire avec à ce jour une cinquantaine d’agences en activité. L’enseigne ambitionne d’augmenter sa présence nationale en s’implantant dans de nouvelles ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0