Actualités de la franchise

Les Rendez-vous Commerciaux d'Arthur Bonnet

le

Toujours à l'écoute de son réseau et en phase avec les consommateurs, l'enseigne Arthur Bonnet, chaque année, propose un calendrier d'opérations commerciales.

Prenant appui sur ses valeurs de marque, la Direction de la Communication et du Marketing consommateur conçoit et imagine tous les outils qui puissent valoriser les différentes facettes Arthur Bonnet : design, décoration, qualité..., capables de porter avec efficacité le dynamisme commercial de l'enseigne.

Le joli mois de mai du design

Pour Arthur Bonnet, le design n'est pas un concept élaboré "en chambre" pour des happy few mais une approche pragmatique qui allie une vision et un objectif : celui de créer des solutions qui conjuguent un haut niveau de fonctionnalité avec une esthétique très aboutie.
Aussi depuis plusieurs années, la marque poursuit-elle une collaboration avec des designers de renom français dont Thibault Desombre, qui s'est révélée particulièrement productive.
Ce sont notamment ces créations, certaines célèbres, d'autres moins, qui ont été proposées à la curiosité des consommateurs dans le cadre de ces "rendez-vous du design" 2014. Avec succès, les magasins participant à l'opération ont en effet enregistré une hausse significative de fréquentation.
A cette occasion, la palette d'outils de communication renouvelés comme le nouveau support d'information : "L'Atelier", un huit pages qui porte avec une simplicité élégante ce "vivre la cuisine " à la française dont Arthur Bonnet est la signature, mis à disposition des aficionados de la marque désignée "Observer du Design 2009".

Le plaisir de l'été dans sa cuisine avec les soldes Arthur Bonnet

Du 25 juin au 29 juillet, avec Arthur Bonnet, le consommateur découvrira l'opération "Soldes d'été".
Cette année, plus de 90% du réseau et les partenaires électroménagers de l'enseigne s'associent et jouent à fond l’opération.
Les objectifs ? Créer du trafic et découvrir la diversité de l'offre dans les magasins Arthur Bonnet.
En toute simplicité, le consommateur pourra partager les approches décoration de la ligne "Collections" grâce à l'atelier d'Arthur ou découvrir la séduction des cuisines "Signatures" imaginées par quelques-uns des designers français de renom.

Dépliants et affiches (120x176 et 50x70) ainsi qu'une présence en radio soutiendront ce moment estival !

Une rentrée irrésistibleAvec Arthur Bonnet, les vendanges ne sont pas tardives !

Du 6 au 25 septembre, les consommateurs sont à la fête grâce aux "Absolument irrésistibles" d'Arthur Bonnet.
Pour chaque achat d'une nouvelle cuisine, ce sont 2500 euros d'avantages qui sont offerts par la marque et son réseau. Une façon pour tous ceux qui goûtent ce bonheur de vivre "à la française", de profiter des mille et une bonnes saveurs dont l'automne est prodigue. L'opération a fait l'objet d'une attention toute particulière pour animer les magasins : de la PLV et des affiches 120x176 et 50x70 seront mises à disposition des participants et pour l'annoncer, une campagne de distribution du magazine "l'Atelier" numéro 5, une campagne radio dans toute la région parisienne, sans compter le relais en affichage dans bon nombre d’agglomérations.

Bien rythmées, ancrées dans la saisonnalité du marché de la cuisine, les opérations commerciales de la marque sont toujours des occasions attendues par le réseau.

Le millésime 2014 ne fait pas exception à la règle !

Cuisinistes Bainistes : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Schmidt
Schmidt

Meuble pour cuisine, salle de bain, rangement

Apport 50 000 €

Franchise Noblessa Cuisines
Noblessa Cuisines

Vous aimez le beau et avez soif d'entreprendre ? Soyez l’architecte de vos performances !

Apport 50 000 €

Franchise Arthur Bonnet

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Interviews

Actualités

  • 10 février 2015
    Arthur Bonnet, de l'inédit en communication ! Dès le 13 Février et jusqu'à fin Avril 2015, Arthur Bonnet sera présent en matinée et en Prime-Time sur les chaînes de télévision à plus forte audience, TF1 et France 2 avec un message original de 8 secondes ...
  • 22 janvier 2015
    Arthur Bonnet, l’esprit d’entreprendre ! Arthur Bonnet sera présent au Salon des Entrepreneurs les 4 et 5 février prochains. Stand n°337 - Niveau 1 du Village 3 " Franchise & Commerce Associé " au Palais des Congrès, Porte Maillot à Paris. Une ...
  • 13 janvier 2015
    Arthur Bonnet, 1er fabricant de cuisines aménagées labellisé LUCIE Arthur Bonnet est une marque exigeante qui place la responsabilité au cœur de sa démarche entrepreneuriale. Produits, pratiques commerciales, engagements vis-à-vis de la communauté et des consommateurs ...
  • 03 mai 2014
    Arthur Bonnet fait son arrivée à Laval A Laval, Sandrine Chiara et Tony Le bars, deux jeunes cuisinistes montent au créneau et se donnent les moyens de leur ambition : ouvrir leur magasin. Et c'est avec Arthur Bonnet qu'ils ont souhaité se ...
  • 01 mai 2014
    Sainte-Geneviève-des-Bois accueille une boutique Arthur Bonnet Au sein du réseau Arthur Bonnet, on trouve des responsables de magasins, commerciaux et chefs des ventes qui se mettent à leur propre compte et décident d'ouvrir leur magasin sous enseigne. A Sainte-Geneviève-des-Bois ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Cuisines Références
Cuisines Références

Apport 20 000 €

Franchise Cuisinella
Cuisinella

Apport 50 000 €

Franchise Perene
Perene

Apport 40 000 €

Franchise Schmidt
Schmidt

Apport 50 000 €

Franchise Cuisines Venidom
Cuisines Venidom

Apport 15 000 €

Franchise Noblessa Cuisines
Noblessa Cuisines

Apport 50 000 €

Franchise Cuisines Morel
Cuisines Morel

Apport 25 000 €

Franchise Cuisines Ixina
Cuisines Ixina

Apport 80 000 €

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Apport 60 000 €

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Apport 60 000 €

Franchise  AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Apport 80 000 €

Franchise Cuisine Plus
Cuisine Plus

Apport 50 000 €

Franchise Cuisines RAISON
Cuisines RAISON

Apport 12 000 €