Actualités de la franchise

FRANCHISE AU NOM DE LA ROSE : 6 NOUVELLES BOUTIQUES

le
Unique enseigne de fleurs dédiée à la rose, Au nom de la rose poursuit son développement en 2009.

En France, deux nouvelles boutiques ont ouvert au début du mois de février : en province à Bayonne (64) et en région parisienne à Enghien-les-Bains (95). Une autre est en cours de création à La Rochelle (17). Côté international, trois nouvelles boutiques ont vu le jour à Moscou depuis le début de l'année 2009, ce qui porte à 10 le nombre de magasins en Russie.

Cette dynamique de développement chère à la marque lui permet de constituer aujourd'hui un réseau de 74 boutiques dans le monde. Au Nom de la Rose compte désormais 36 franchises et 17 succursales en France. A l'étranger, la marque est déjà présente dans 8 pays avec un réseau de 21 boutiques : la Belgique, l'Espagne, la Chine, le Chili, l'Italie, le Liban, la Russie et le Koweït.

En 2008, Au Nom de la Rose a fait croître son réseau de presque 20% et compte continuer sur la même lancée en 2009 : une nouvelle ouverture internationale est déjà prévue début avril à Bahreïn. Les objectifs pour l'année 2009 sont d'ouvrir 10 nouvelles boutiques en France et 10 nouvelles boutiques à l'étranger.

Sur le long terme, Au Nom de la Rose a comme projet de doubler la taille de son réseau boutiques.
" Notre concept est le seul à être fondé sur une marque forte, qui a déjà fait ses preuves à l'étranger, déclare Farid Djouad-Guibert, directeur général de l'entreprise. Nous sommes sollicités quotidiennement par de nouveaux candidats à la franchise et nous sommes extrêmement sélectifs dans le choix de ceux qui vont devenir nos partenaires. ".

Les futurs franchisés devront être motivés et passionnés par le concept unique de la marque.
Retrouver nos adresses sur www.aunomdelarose.com.

Vous souhaitez devenir franchisé Au Nom de la Rose ?

Franchise Au Nom de la Rose
Au Nom de la Rose

Fleuriste spécialisé en rose

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités