Actualités de la franchise

Une nouvelle boutique pour la franchise Au Nom de la Rose

le

Le 23 mars dernier, c’est à la Garenne Colombes (92) que Carine Tour a inauguré son second magasin Au Nom de la Rose.

Un amour qui dure depuis plus de dix ans

Entre Carine Tour et Au Nom de la Rose, c’est l’amour ! Cette ancienne diplômée de l’ESG est littéralement « tombée amoureuse du concept », lors de l’inauguration d’une boutique de la franchise. Carine Tour a alors ouvert la sienne à Asnières en février 2007. Aujourd’hui, elle est heureuse d’avoir créé avec ses deux fleuristes « une belle équipe, très soudée », ce qui lui permet de s’organiser pour s’occuper de ses enfants. Epanouie dans « une vie active passionnante », elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et se lance alors dans un nouveau projet de boutique.
« En tant que représentante des franchisés du réseau », elle a eu l’occasion de rencontrer l’équipe de direction du groupe Emova, repreneur de la franchise Au Nom de la Rose, en juillet 2016. « J’ai senti des personnes très professionnelles et à l’écoute, ce qui m’a redonné l’envie de poursuivre mon projet de créer une seconde boutique, cette fois à la Garenne Colombes. J’ai trouvé l’emplacement idéal, rue Voltaire, et engagé une nouvelle fleuriste pour cette boutique ».

Au Nom de la Rose ou 50 nuances de roses

Franchir le pas de l’un des 70 points de vente en France et à l’international Au Nom de la Rose, c’est vivre une expérience unique. Loin du tumulte de la ville, laissez-vous aller à une véritable parenthèse enchantée et fleurie. Cueillez la rose dans tous ses états et éclats.

Coordonnées : 15 rue Voltaire 99250 La Garenne-Colombes.

Vous souhaitez devenir franchisé Au Nom de la Rose ?

Franchise Au Nom de la Rose
Au Nom de la Rose

Fleuriste spécialisé en rose

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités