Alimentaire

Augustin lance sa carte hivernale et propose des produits de qualité

Augustin lance sa carte hivernale et propose des produits de qualité

Augustin vient de dévoiler sa carte hivernale pensée pour réchauffer le cœur à chaque moment de la journée, booster les organismes, éveiller les papilles... Des produits de haute qualité sont proposés aux clients.

Focus sur les nouveautés d’Augustin

La carte hivernale d’Augustin comporte un assortiment exclusif de 40 pains, chauds, cuits tout au long de la journée. Pas moins de 30 sandwichs préparés avec des ingrédients frais et de qualité, issus de circuits courts et de coopératives locales, assurent à la clientèle un large choix.

4 formules déjeuner sont proposées pour répondre aux différentes envies et aux différents budgets. Un éventail de pâtisseries fines et boulangères de qualité artisanale viennent compléter l’offre.

Parmi les nouveautés, on trouve le nouveau sandwich Signature Végan Augustin composé d’un pain au curcuma et aux graines de lin, garni d’un émietté végétal, de tomates, de graines de tournesol…

Autre nouvelle recette gourmande, le Ciabatta Montagnard, pain à l’huile d’olive vierge extra avec une base de crème fraîche et garni d’oignons, pommes de terre...

Pour varier les plaisirs, Augustin propose aussi les sandwichs Signature Samouraï et Montagnard, les ciabattas chauds, les wraps, soupes, gratins et pâtes. Parmi les bestsellers : l’Andalou, le Basque, le Fermier et le Libanais.

Côté desserts des rois, Augustin proposera dès le 26 décembre :

  • La Galette Frangipane, feuilletage pur beurre et frangipane onctueuse,
  • La Galette Poire – Chocolat, avec ses morceaux de poires, ses pépites de chocolat et sa frangipane,
  • La Galette aux Pommes, légèrement relevée d’une pincée de cannelle,
  • La Brioche des Rois, à la texture légère et fondante.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir AUGUSTIN - L'ART DU PAIN

Actualités

17 juin 2025
AUGUSTIN - L'ART DU PAIN célèbre la Journée Mondiale de la Franchise
A l’occasion de la Journée Mondiale de la Franchise, le Groupe BC-CAP, qui développe les deux marques AUGUSTIN et MARIETTE, confirme son dynamisme avec des actualités fortes. Le Groupe affirme ainsi son ...
21 mai 2025
AUGUSTIN - L'ART DU PAIN : Boris CALLE (BC-CAP) élu au conseil d’administration de la FEB
Le Président-Fondateur du Groupe BC-CAP, propriétaire de la marque AUGUSTIN - L'ART DU PAIN, a été élu au conseil d’administration de la Fédération des Entreprises de Boulangerie (FEB). Une immense fierté ...
13 mai 2025
AUGUSTIN - L'ART DU PAIN ouvrira à Menton dès le mois de juin
Après trois semaines de préparation et de formation de l’équipe, la Brioche Dorée de Menton laissera place à une nouvelle adresse de quartier. A compter de début juin, Marie-Hélène Fillion et Thierry Wellas ...
04 mars 2025
AUGUSTIN vous attend du 15 au 17 mars à Franchise Expo Paris 2025
S’appuyant sur leur beau succès avec pas moins de 53 points de vente, AUGUSTIN et MARIETTE iront à la recherche de nouveaux candidats du 15 au 17 mars à Franchise Expo Paris. Enseignes du Groupe BC-CAP ...
14 février 2025
Augustin est désormais membre de la Fédération Française de la Franchise
Le Groupe BC-CAP entame une nouvelle étape clé de son développement avec l'adhésion simultanée de ses deux enseignes Augustin & Mariette à la Fédération Française de la Franchise (FFF). Le groupe renforce ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10