AUGUSTIN - L'ART DU PAIN : Boris CALLE (BC-CAP) élu au conseil d’administration de la FEB

Le Président-Fondateur du Groupe BC-CAP, propriétaire de la marque AUGUSTIN - L'ART DU PAIN, a été élu au conseil d’administration de la Fédération des Entreprises de Boulangerie (FEB). Une immense fierté pour l’ensemble du groupe.
Une réelle reconnaissance pour l’engagement de Boris CALLE
Dans le cadre de la Journée professionnelle de la FEB, récemment organisée à Lyon, Boris CALLE, Président-Fondateur du Groupe BC-CAP, a été élu au conseil d’administration de la FEB. Cette élection vient saluer l’engagement de longue date de Boris CALLE dans la structuration et la valorisation de la filière Boulangerie-Pâtisserie-Snacking, via des actions concrètes en faveur de la qualité, de l’innovation et de l’accompagnement des réseaux.
La FEB, forte de plus de 80 ans d’existence, est l’interlocuteur reconnu des pouvoirs publics pour représenter les entreprises de la boulangerie, viennoiserie, pâtisserie. Elle a pour mission de défendre, accompagner et valoriser les entrepreneurs du secteur.
A travers cette élection, BC-CAP réaffirme son engagement pour une filière unie, exigeante et ambitieuse, au service de la qualité et de l’innovation.
« C’est un honneur d’intégrer le conseil d’administration de la FEB. Je suis convaincu que le dialogue entre les différents modèles économiques – artisans, réseaux, producteurs – est essentiel pour faire avancer notre métier, nos pratiques et notre image auprès du public », a exprimé Boris CALLE.
Basé à Châteaugiron, BC-CAP développe ses activités autour de deux marques fortes : AUGUSTIN - L'ART DU PAIN & MARIETTE - PAINS ET PATISSERIES.
Rappelons que la création d’une boulangerie AUGUSTIN - L'ART DU PAIN nécessite 100 000€ d’apport personnel.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.