AUGUSTIN - L'ART DU PAIN célèbre la Journée Mondiale de la Franchise

A l’occasion de la Journée Mondiale de la Franchise, le Groupe BC-CAP, qui développe les deux marques AUGUSTIN et MARIETTE, confirme son dynamisme avec des actualités fortes. Le Groupe affirme ainsi son ambition de proposer une boulangerie-pâtisserie moderne, accessible et performante, sans compromis sur la qualité ni sur l’expérience client.
Une forte dynamique au sein du groupe
Les franchises AUGUSTIN et MARIETTE se développent et se distinguent par leur positionnement, l’art de faire du bon pain sans les contraintes traditionnelles du métier. Deux concepts à la fois distincts et complémentaires, un modèle de développement unique sur le marché.
L’enseigne AUGUSTIN, en particulier, cible une clientèle urbaine et exigeante, notamment en centre-ville, avec un modèle premium et une offre de produits artisanaux.
« Douze projets en cours, douze histoires qui commencent… À Menton, nous reprenons un emplacement stratégique de la Brioche Dorée, que nous transformons en boutique AUGUSTIN pour y insuffler notre savoir-faire et notre énergie », a indiqué Régis HALBERT, Directeur du Développement.
Afin d’apporter du dynamisme, de la modernité et de la nouveauté au sein de son outil de production Aug’Unit, le Groupe a récemment intégré 3 nouvelles recrues :
- En pâtisserie, c’est Mathieu ROUILLÉE qui a intégré l’équipe,
- Pour ce qui est du très tendance ‘’snacking’’, c’est Jérémie HERNANDEZ qui complète désormais l’équipe,
- Jordan MARTIN est le dernier nouveau membre de l’équipe boulangerie.
Enfin, le développement et les tests sur de nouvelles gammes de produits sont en cours pour des lancements prévus à la rentrée de septembre dans les points de vente AUGUSTIN et MARIETTE.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.