Actualités de la franchise

Bastide annonce des ouvertures de franchise en province

le | Franchise service

Le concept de Bastide continue de séduire les candidats à la franchise, comme le prouvent les récentes ouvertures et les transformations intervenues en province, dont voici les détails :

Les deux associés qui exploitent déjà les unités situées à Niort et à Royan, ont souhaité transformer leur agence de la Rochelle, en la passant d'un concept "Local" à un concept "Agence" physique. Du même coup, ils ont désormais trois franchises au total, deux agences en dur (à Niort et la Rochelle) et un Local près de Royan :
Coordonnées : 24 rue Gustave Eiffel – 17200 Saint Sulpice de Royan.

Quant à Liévin (près de Lens), c'est également un multi franchisé qui est à la manoeuvre. En effet, le dirigeant de cette agence exploite depuis quelques temps le point de vente situé à Arras (sous concept magasin), tandis que Lens fonctionne sous le concept local, moins gourmand en ressources financières.
Coordonnées : 3 place du triage – ZAL Saint Amé – 62800 Liévin.

A la faveur de ces deux inaugurations, Bastide compte aujourd'hui 57 franchises sur le territoire national, dont 43 sous le concept magasin et 14 sous le concept local.

Bastide est spécialisé dans la vente de matériel médical, notamment en lien avec le maintien des personnes dépendantes ou âgées à leur domicile. Un marché très porteur étant donné l'évolution de la démographie. Bastide fournit à ses franchisés une formation complète qui leur permet de se lancer dans leur métier sans crainte. Des qualités de commercial et un grand sens du contact humain sont nécessaires pour réussir dans ce métier, promis à un bel avenir. Des opportunités d'installation de franchise existent partout en France.

Vous souhaitez devenir franchisé Bastide ?

Franchise Bastide
Bastide

Vente et location de matériel médical

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités