Actualités de la franchise

Dos-Stress accompagne l’entreprise Les messageries Laitières de Vire

le

Fort d’un concept novateur et performant, Dos-Stress a dernièrement apporté son appui à une entreprise dans le Calvados à travers sa méthode efficace. Un accompagnement qui a été très apprécié par les dirigeants de l’entreprise.

Une nouvelle mission menée à bien !

Dos-Stress a pendant 4 jours assuré une intervention auprès de l'entreprise Les messageries Laitières de Vire, dans le Calvados. Suite à ces interventions axées sur l'amélioration et la prévention des problèmes relatifs au mal de dos et au stress qui en découle, les dirigeants du groupe SAVENCIA, dont fait partie cette entreprise, ont voulu rencontrer Bernard Lemée, le concepteur de la méthode Dos-Stress, pour envisager la possibilité d'étendre et de faire profiter de sa méthodologie l'ensemble du groupe.

La méthode Dos-Stress a donc été reconnue pour son efficacité et doit rassurer les futurs candidats à la franchise hésitant encore à se lancer.

Les points forts de Dos-Stress

C’est en 1996 que Bernard Lemée a décidé de mettre en place un centre Dos-Stress à Angers avec cette méthode qui est le fruit de son expérience de terrain. Dos-Stress s'adresse à tous les publics des plus fragiles aux plus performants : C'est le complément idéal d'une pratique sportive régulière.

Le réseau Dos-Stress offre à ses adhérents de nombreux avantages, dont :

  • Un marché porteur sur le thème, le mal de dos n'est pas une fatalité,
  • Un investissement très raisonnable,
  • Une méthode efficace,
  • Pas de concurrence notable,
  • Une hotline pour toutes questions relatives aux méthodes Dos-Stress…

Notons que l’ouverture d’un centre Dos-Stress requiert 15 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Dos-Stress ?

Franchise Dos-Stress
Dos-Stress

Création de Centres DOS-STRESS avec une méthode gymnique efficace et ludique.

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews