Actualités de la franchise

Dos-Stress, une méthode gymnique efficace contre les maux de dos

le

Conçue par Bernard Lemée, auparavant enseignant d’EPS et directeur de clubs de plage, la méthode Dos-Stress est fondée sur la prévention et l’amélioration des troubles musculo-squelettiques, dont le mal de dos et le stress qui en découle. Coup de projecteur sur ce concept inédit…

Focus sur Dos-Stress

Dos-Stress est un centre de prévention qui lutte contre les problèmes de mal de dos dont les origines sont mécaniques. Conçue et mise en place par Bernard Lemée, la méthode Dos-Stress propose à toute personne souffrant de douleurs vertébrales de suivre un programme progressif d’exercices gymniques destinés à muscler la colonne vertébrale. Elle s’adapte d’ailleurs à tout environnement et emploi du temps.

La méthode Dos-Stress soulage et surtout prévient les lombalgies, hernies discales, lumbagos, spondylolisthésis, sciatiques, arthroses, ou encore améliore cyphoses dorsales et hyperlordoses lombaires dans les meilleures conditions de dosage et de progression. Ces troubles sont généralement associés au mal de dos chez les seniors et au mal de dos chez le sportif, mais aussi au mal de dos au travail.

Le centre Dos-Stress assure par ailleurs des cours par groupe ou en formule individuelle. Après les premières séances sous l’égide de son directeur, il sera bien évidemment possible de continuer ses exercices chez lui s’il le souhaite.

Les avantages d’ouvrir un centre Dos-Stress

  • Marché porteur sur le thème, le mal de dos n’est pas une fatalité,
  • S’insère parfaitement dans l’activité physique adaptée,
  • Investissement très raisonnable,
  • Une méthode efficace,
  • Pas de concurrence notable,
  • Accessible à tous, des plus fragiles aux plus performants.

Vous souhaitez devenir franchisé Dos-Stress ?

Franchise Dos-Stress
Dos-Stress

Création de Centres DOS-STRESS avec une méthode gymnique efficace et ludique.

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews