Actualités de la franchise

FitnessBoutique annonce une nouvelle ouverture à Saint-Brieuc

le

Enseigne spécialisée dans la vente d'appareils de fitness et nutrition sportive, FitnessBoutique poursuit le déploiement de son réseau en ouvrant un nouveau point de vente. L’enseigne compte en effet une nouvelle boutique bretonne, plus précisemment à Saint-Brieuc.

Une nouvelle ouverture sous la marque FitnessBoutique

Récemment, un nouveau magasin FitnessBoutique a ouvert ses portes à Saint-Brieuc, dans les Côtes-d’Armor en Bretagne. Dirigé par Victor RENARD, ce nouveau magasin prend place dans la zone commerciale du Leclerc de Plérin et bénéficie d’une excellente visibilité ainsi que d’une zone très dynamique. Dès lors, le partenaire franchisé saura conseiller ses nouveaux clients pour tous leurs projets sportifs !

Fière de cette nouvelle ouverture, la marque propose encore de nombreuses opportunités d’implantations dans des villes attrayantes comme : Albi, Arles, Bastia, Brive-la-Gaillarde, Chartres, Étampes, Gex, Laval, Le Havre, Metz, Montauban, Paris IDF.

Devenir franchisé du réseau FitnessBoutique

FitnessBoutique est une enseigne spécialisée dans la vente d’articles de fitness, d’appareils de musculation et de nutrition sportive. La franchise propose une offre complète et séduisante à destination d’une clientèle d’hommes et de femmes attentifs à leur hygiène de vie et désireux de rester en forme.

Pour développer son réseau, FitnessBoutique recherche particulièrement des gestionnaires, des commerçants, des investisseurs ayant les qualités suivantes :

  • A la fois conseiller et vendeur,
  • Appréciant les relations humaines et les échanges,
  • Capable de conseiller et de partager,
  • Disposant d’un apport personnel de 45 000€,

Par ailleurs, FitnessBoutique permet à ses adhérents d’ouvrir sous format boutique, de 80m2 à 100m2, ou magasin, de 120m2 à 180m2.

Vous souhaitez devenir franchisé FitnessBoutique ?

Franchise FitnessBoutique
FitnessBoutique

Vente d'Appareils de fitness et nutrition sportive

Apport 45 000 €

Actualités

Interviews