FitnessBoutique annonce une nouvelle ouverture à Saint-Brieuc
Enseigne spécialisée dans la vente d'appareils de fitness et nutrition sportive, FitnessBoutique poursuit le déploiement de son réseau en ouvrant un nouveau point de vente. L’enseigne compte en effet une nouvelle boutique bretonne, plus précisemment à Saint-Brieuc.
Une nouvelle ouverture sous la marque FitnessBoutique
Récemment, un nouveau magasin FitnessBoutique a ouvert ses portes à Saint-Brieuc, dans les Côtes-d’Armor en Bretagne. Dirigé par Victor RENARD, ce nouveau magasin prend place dans la zone commerciale du Leclerc de Plérin et bénéficie d’une excellente visibilité ainsi que d’une zone très dynamique. Dès lors, le partenaire franchisé saura conseiller ses nouveaux clients pour tous leurs projets sportifs !
Fière de cette nouvelle ouverture, la marque propose encore de nombreuses opportunités d’implantations dans des villes attrayantes comme : Albi, Arles, Bastia, Brive-la-Gaillarde, Chartres, Étampes, Gex, Laval, Le Havre, Metz, Montauban, Paris IDF.
Devenir franchisé du réseau FitnessBoutique
FitnessBoutique est une enseigne spécialisée dans la vente d’articles de fitness, d’appareils de musculation et de nutrition sportive. La franchise propose une offre complète et séduisante à destination d’une clientèle d’hommes et de femmes attentifs à leur hygiène de vie et désireux de rester en forme.
Pour développer son réseau, FitnessBoutique recherche particulièrement des gestionnaires, des commerçants, des investisseurs ayant les qualités suivantes :
- A la fois conseiller et vendeur,
- Appréciant les relations humaines et les échanges,
- Capable de conseiller et de partager,
- Disposant d’un apport personnel de 45 000€,
Par ailleurs, FitnessBoutique permet à ses adhérents d’ouvrir sous format boutique, de 80m2 à 100m2, ou magasin, de 120m2 à 180m2.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.