Actualités de la franchise

FitnessBoutique poursuit son développement en centre-ville et en centre commercial

le

Le réseau de distribution d’appareils de fitness et de compléments alimentaires FitnessBoutique va activement poursuivre son développement cette année. Et 2017 commence fort puisque de nouvelles ouvertures sont d'ores et déjà prévue. Le premier point de vente à voir le jour va s'implanter à Perpignan. Ce magasin de 200 m², situé chemin de la Fauceille, va bénéficier d’une belle visibilité. Une succursale est d'ores et déjà présente préfecture du département des Pyrénées-Orientales.

L'enseigne va également continuer son expansion en centre commercial, forte du succès rencontré par les magasins implantés sur ce type d'emplacement. Des ouvertures vont donc prochainement être réalisées dans différents centres commerciaux en région parisienne et en province comme Aushopping Val-de-Fontenay, à Fontenay-sous-Bois, le Millénaire sur la commune d’Aubervilliers et Atoll dans le Maine-et-Loire à proximité d’Angers. Pour le réseau, "l’implantation en centre commercial permet aux magasins de bénéficier d’un flux client important et d’une belle attractivité grâce aux différentes salles et magasins de sport fréquemment implantés aux alentours." Toutes ces nouvelles implantations vont s'effectuer en propre. Elles adopteront le nouveau concept lancé par l’enseigne en novembre dernier et qui va progressivement être déployé au sein du réseau. Ainsi, tous les magasins vont être remis aux nouvelles couleurs FitnessBoutique. Le premier à être rénové sera celui d’Eybens en Isère.

Au total, FitnessBoutique devrait ouvrir 20 à 25 nouveaux points de vente cette année pour atteindre les 100 magasins d'ici la fin de l'année et compter, d'ici trois ans, les 160 unités.

Vous souhaitez devenir franchisé FitnessBoutique ?

Franchise FitnessBoutique
FitnessBoutique

Vente d'Appareils de fitness et nutrition sportive

Apport 45 000 €

Actualités

Interviews