Commerce spécialisé

FitnessBoutique réalise une nouvelle ouverture à Beauvais

Enseigne spécialisée dans la vente d'appareils de fitness et la nutrition sportive, FitnessBoutique continue d’étendre son réseau de franchises en réalisant de nouvelles implantations. Dernièrement, c’est à Beauvais qu’une nouvelle boutique a ouvert ses portes.

Le réseau accueille une nouvelle franchisée

L’enseigne FitnessBoutique propose une offre complète de produits qualitatifs et innovants s’adressant à une clientèle d’hommes et de femmes attentifs à leur hygiène de vie et désireux de rester en forme.

Pour la petite histoire, FitnessBoutique était à l’origine un pure player. Créée en 1999, l’entreprise vendait à ses débuts ses produits exclusivement sur Internet. En 2004, elle a ouvert son premier magasin pour se rapprocher de ses clients et les inviter à tester ses produits.

Dernièrement, la ville de Beauvais a accueilli un nouveau magasin FitnessBoutique avec à ses commandes la nouvelle franchisée Lydie ABDAT. Experte comptable de formation, elle a tout mis en œuvre pour s'offrir une nouvelle vie professionnelle tout en mêlant ses deux passions : le sport et les chiffres, étant pratiquante de Crossfit à Cergy.

Située au 6 Rue Ferdinand de Lesseps, la boutique de Beauvais propose dans ses 92 m2 de surface les trois univers FitnessBoutique : la nutrition, le matériel de fitness, et les accessoires.

La franchise FitnessBoutique, c’est…

  • Plus de 20 ans d’expérience dans la distribution et le service du client,
  • Une maîtrise totale de la supply chain : de l’approvisionnement à la livraison du client final,
  • Des campagnes de communication nationale impactantes,
  • Un accompagnement et un suivi complets dans l’élaboration de son projet,

Vous souhaitez devenir franchisé FitnessBoutique ?

Illustration FitnessBoutique
FitnessBoutique

Vente d'Appareils de fitness et nutrition sportive

Apport : 20 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs