Actualités de la franchise

La franchise FitnessBoutique organise des séances d'entraînement dans ses points de vente

le

Enseigne spécialisée dans la vente d’articles de fitness, d’appareils de musculation et de nutrition sportive, FitnessBoutique organise régulièrement des training dans ses points de vente.
Actuellement, de nombreux training sont organisés dans les magasins du réseau. En février, les points de vente d'Orléans (45), de Dammarie les Lys (77) et d'Evere, commune de la région de Bruxelles, vont accueillir des participants souhaitant s'entraîner en groupe.

"A chacun de ces training, l’ambiance est conviviale", se félicite le réseau FitnessBoutique qui indique que tout le monde peut venir et participer aux séances de training qui se terminent toujours par une dégustation des produits proposés à la vente au sein des magasins.

Rejoindre la franchise

L'enseigne FitnessBoutique était à l'origine un pure player qui vendait ses produits sur Internet. Créé en 1999, FitnessBoutique a ouvert un premier show-room en 2004. Aujourd'hui, l'enseigne regroupe plus de 90 points de vente. Pour assurer sa croissance au sein de l'Hexagone, le réseau recherche des hommes ou des femmes ayant un tempérament d'entrepreneur et ayant le sens du commerce. Ils doivent aimer le contact humain et les échanges. Enfin, les candidats à la franchise ne doivent forcément posséder une connaissance de la nutrition sportive, puisque le réseau assure une formation initiale et continue. En revanche, être passionné d’un sport, pas forcément la musculation, constitue indéniablement un atout.


Vous souhaitez devenir franchisé FitnessBoutique ?

Franchise FitnessBoutique
FitnessBoutique

Vente d'Appareils de fitness et nutrition sportive

Apport 45 000 €

Interviews

Actualités