La franchise FitnessBoutique s'est implantée le 9 novembre à Paris Le Marais

Spécialisée dans la vente d’articles de fitness, d’appareils de musculation et de nutrition sportive, FitnessBoutique continue le renforcement de son réseau à travers l’ensemble du territoire hexagonal en mettant en place un nouveau point de vente à Paris Le Marais. L'ouverture a eu lieu le 9 novembre dernier.
Une nouvelle franchise FitnessBoutique s’installe dans la capitale
FitnessBoutique vient d’implanter un nouveau point de vente à Paris Le Marais, au 59 rue du Temple. La boutique de 65 m2 prend ainsi place dans un quartier dynamique, non loin du Centre Pompidou. Du lundi au samedi, l’équipe du magasin accueille ses clients de 10h00 à 20h00 non-stop, dans un cadre sportif très chaleureux.
A la tête de 39 franchises, l’enseigne ambitionne de renforcer encore son réseau en France en recrutant de nouveaux franchisés pour les villes de : Annecy, Calais, Colmar, Le Mans, Lorient, Montauban, Niort, Tarbes, Troyes.
Devenir franchisé de l’enseigne FitnessBoutique
Pour rejoindre le réseau FitnessBoutique, le futur franchisé doit avoir les qualités suivantes :
- Etre entrepreneur dans l’âme,
- Avoir un véritable sens du commerce,
- Etre à la fois conseiller et vendeur,
- Apprécier les relations humaines et les échanges,
- Etre apte à conseiller et partager,
- Etre passionné par un sport est un atout,
- 45 000€ d’apport personnel.
Le franchisé FitnessBoutique pourra opter pour l’un des deux formats suivants :
- Format magasin : de 120 à 200 m2, adapté au centre ville et au centre commercial,
- Format Showroom : de 200 à 300 m2, pour une implantation en périphérie de ville ou retail park.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
