Actualités de la franchise

Le réseau FitnessBoutique inaugure un nouveau point de vente à Brest, en Bretagne

le

Forte de plus de 100 implantations à ce jour, l’enseigne FitnessBoutique continue de renforcer son réseau à travers l’Hexagone en mettant en place une nouvelle unité à Brest, en région Bretagne. La franchise FitnessBoutique propose par ailleurs de nombreuses opportunités pour rejoindre son réseau en France.

Un nouveau showroom sous enseigne FitnessBoutique voit le jour

Le vendredi 31 août, la franchise FitnessBoutique a ouvert un nouveau point de vente d’environ 250 m2 de surface à Brest. Ce nouvel espace, qui propose tous les différents produits FitnessBoutique, bénéficie d’un emplacement idéal dans un retail Park non loin d'un Leclerc et du Go Sport Kergaradec. Il est aussi installé tout près d'autres enseignes nationales dont Castorama, Orchestra, Lapeyre, Gémo, etc.

Pour rappel, FitnessBoutique est spécialisée dans la vente d’articles de fitness, d’appareils de musculation et de nutrition sportive. Elle propose ainsi une offre complète de produits qualitatifs et innovants.

Plusieurs opportunités pour rejoindre FitnessBoutique

FitnessBoutique ambitionne d’étendre son périmètre d’activité et d’intensifier son réseau de franchisés. L’enseigne recherche ses futurs franchisés pour conquérir les villes suivantes : Agen, Albi, Angoulême, Annecy, Brive, Chartres, Laval, Le Mans, Lorient et Montauban.

Qu’ils soient entrepreneurs, investisseurs, challengers, leaders, les candidats à la franchise doivent disposer d’un apport personnel de 45 000€ avec la possibilité de choisir entre deux formats :

  • Format magasin, de 120 à 200 m², pour une implantation généralement en centre ville ou en centre commercial.
  • Format Showroom, de 200 à 300 m², adapté à la périphérie de ville ou retail park.

Vous souhaitez devenir franchisé FitnessBoutique ?

Franchise FitnessBoutique
FitnessBoutique

Vente d'Appareils de fitness et nutrition sportive

Apport 45 000 €

Interviews

Actualités