Actualités de la franchise

Le réseau FitnessBoutique intensifie sa présence grâce à de nouvelles implantations

le

Plus de 100 boutiques ont été ouvertes à ce jour par le réseau FitnessBoutique. Cette enseigne qui développe une offre inédite d’articles de fitness, d’appareils de musculation et de nutrition sportive poursuit encore son déploiement et annonce l’ouverture de nouveaux points de vente.

De nouvelles implantations effectuées par FitnessBoutique

FitnessBoutique continue son expansion en France et dans le monde pour développer davantage son concept et démocratiser ainsi son offre. En effet, l’enseigne vient d’annoncer l’implantation de trois nouvelles succursales à Paris :

  • La première a été installée dans le 14ème arrondissement, Rue Leclerc,
  • La deuxième Rue Saint Jacques dans le 5ème arrondissement,
  • Et la troisième a ouvert ses portes Rue Lafayette dans le 9ème arrondissement.

FitnessBoutique s’est aussi développée en région Nouvelle-Aquitaine à travers une nouvelle boutique en centre-ville de Bordeaux, Rue Ravez, la deuxième ouverte dans cette ville. L’enseigne prévoit également une prochaine implantation en région Bretagne, à Brest.

Par ailleurs, le réseau s’est implanté à Cayenne via une nouvelle franchise. Après La Martinique, le partenaire franchisé de la marque vient de s'installer en Guyane.

FitnessBoutique ambitionne d’étendre encore plus son réseau et offre ainsi plusieurs opportunités pour s’implanter sur les villes suivantes : Agen, Albi, Angoulême, Annecy, Brive, Chartres, Laval, Le Mans, Lorient, Montauban.

Le profil du franchisé FitnessBoutique

Outre un apport personnel minimal de 45 000€, le candidat doit être un entrepreneur dans l’âme avec un véritable sens du commerce. A la fois conseiller et vendeur, il doit également apprécier les relations humaines et les échanges.

Vous souhaitez devenir franchisé FitnessBoutique ?

Franchise FitnessBoutique
FitnessBoutique

Vente d'Appareils de fitness et nutrition sportive

Apport 45 000 €

Interviews

Actualités