Actualités de la franchise

Les points de vente du réseau FitnessBoutique allient bien-être et efficacité

le | Franchise beauté

Franchise spécialisée dans la vente d’articles de fitness, d’appareils de musculation et de nutrition sportive, FitnessBoutique propose une offre complète de produits qualitatifs et innovants. Elle met ainsi tout en œuvre pour garantir le bien-être de ses clients à travers ses services performants.

Une offre inédite proposée par FitnessBoutique

FitnessBoutique vise à assurer le bien-être de chacun de ses clients au moyen des produits de très haute qualité tout en proposant un cadre moderne et convivial. L’enseigne propose ainsi des produits, appareils d'entretien musculaire et produits de nutrition, à destination de tous ceux qui s’occupent de leur forme et désirent concrétiser leurs objectifs.

Les boutiques de la marque commercialisent également du matériel de musculation et fitness, des accessoires et du textile. Côté nutrition, un éventail étendu de compléments alimentaires traditionnels, notamment Bio et Vegan, est de même mis à la disposition de la clienèle.

FitnessBoutique répond donc à la démocratisation des attentes en matière d'entretien physique et assure un moment particulier à chaque visite.

FitnessBoutique désire poursuivre son développement

Fort de 39 franchises, le réseau FitnessBoutique ambitionne de poursuivre son expansion sur l’ensemble du territoire national en recrutant de nouveaux franchisés sur les villes de : Annecy, Calais, Colmar, Le Mans, Lorient, Montauban, Niort, Tarbes, Troyes.

L’enseigne recherche ainsi des profils de gestionnaires, commerçants, investisseurs, avec les qualités suivantes :

  • A la fois conseiller et vendeur,
  • Appréciant les relations humaines et les échanges,
  • Capable de conseiller et de partager,
  • Aimer un sport est un atout,
  • Disposant d'un apport personnel de 45 000€.

Vous souhaitez devenir franchisé FitnessBoutique ?

Franchise FitnessBoutique
FitnessBoutique

Appareils de fitness et nutrition sportive

Apport 45 000 €

Interviews

Actualités