Actualités de la franchise

FitWave continue de déployer sa méthode de coaching révolutionnaire à travers l’Hexagone

le

Premier concept de studios de fitness équipé d'un apapreil à oscillation et coaching personnalisé, FitWave ne cesse de se développer et d’élargir son réseau avec l’ambition de conquérir l’ensemble du territoire national. Ainsi, l’enseigne annonce trois prochaines ouvertures à Nice, Lyon et Antony.

Trois nouveaux studios FitWave ouvriront prochainement en France

Déjà présente à La Défense avec un premier studio dans le quartier d’affaires européen, l’enseigne FitWave poursuit son expansion pour s’installer ensuite à Clermont-Ferrand, Aix-en-Provence et Paris 15.

Depuis peu, la marque a annoncé qu’elle sera bientôt présente sur de nouvelles villes de la France en ouvrant à Nice, Lyon, et Antony, respectivement, en février, mars et avril prochains.

Ces trois implantations permettront à FitWave de renforcer sa présence sur le territoire national dans des lieux accessibles et à son image et de soutenir le développement de son activité à travers l’Hexagone.

A noter que le concept FitWave, unique en France, est un appareil à oscillation sphérique développé par des kinés pour le grand public. Adapté à tous, débutants et sportifs confirmés, cet appareil permet de stimuler tout le corps en un temps optimisé de 25 minutes.

Le concept a réussi à séduire les porteurs de projet, dont Cédric Doumbé, 9 fois champion du monde de kickboxing, qui a voulu se lancer dans le monde entrepreneurial en intégrant l’enseigne FitWave. Il a en effet été séduit par l’innovation et l’efficacité du concept et a voulu prospérer sur le plan professionnel en créant sa propre salle de fitness sous enseigne FitWave.

Vous souhaitez devenir franchisé FitWave ?

Franchise FitWave
FitWave

Studios de fitness combinant EMS et OS (oscillation sphérique) pour une expérience client unique, complète et de qualité.

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités