Actualités de la franchise

Inauguration d’un nouveau studio FitWave à Bordeaux

le

Le réseau FitWave inaugure un nouveau studio. Il s’agit de la quatrième ouverture en moins d’un an.

Un réseau en plein essor

Un nouveau studio FitWave a ouvert ses portes ce lundi 30 septembre au cœur du centre-ville de Bordeaux. Ce nouveau studio est situé à proximité de l'arrêt Palais de Justice du tram A. Trois appareils FitWave sont mis à la disposition des adhérents. Le club s’étend sur une surface de 70 m² et est doté d’un design moderne ainsi qu’une ambiance intimiste orchestré par un coach personnel à chaque séance.

Un entrainement de 25 minutes équivaut à une séance de sport complète grâce aux appareils FitWave permettant 700 programmes et 5 niveaux de difficulté. Novateurs, les appareils préservent le corps des impacts et des faux mouvements. Cédric Doumbé, multiple champion du monde de kick-boxing utilise le concept de remise en forme pour parfaire sa préparation physique sur des mouvements proches de ceux sur le ring. L’entrainement lui convient pour la préparation ainsi que la récupération. Autre adhérent vip au concept FitWave, Malika Ménard. L’ex miss France trouve en effet son bonheur dans les studios FitWave

Plus d’informations sur FitWave

Basé sur un appareil de sport unique, le concept de studio de sport FitWave garantit à ses franchiseurs une exploitation fructueuse et des résultats impressionnants. Un investissement de 40 000 euros est suffisant pour l’ouverture d’une salle de sport. L’ouverture d’un studio de sport FitWave est accessible à divers profils. Il n’est pas nécessaire d’avoir une expérience dans le domaine.

Vous souhaitez devenir franchisé FitWave ?

Franchise FitWave
FitWave

C'est la nouveauté sport et fitness de l'année 2019 !

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités