Actualités de la franchise

Inauguration du nouveau studio FitWave en présence de Miss France 2010

le

Le nouveau studio FitWave appartenant à Cédric Doumbé, champion du monde de kick boxing, a été inauguré en présence de médias et d’une grande célébrité.

Une ouverture en grande pompe

Cédric Doumbé a ouvert un club FitWave. Le nouveau Studio a été inauguré lors d’une magnifique cérémonie et ce en présence de Malika Ménard et de plusieurs médias. La reine de beauté était resplendissante et a offert un magnifique show à travers une séance d’entraînement sur l’appareil phare de Fitwave.

Ce spectacle a servi de démonstration des diverses capacités de l’appareil de sport et fitness innovant qui utilise l’oscillation sphérique. Cette machine est aussi bien adaptée aux sportifs confirmés qu’aux débutants et permet de travailler l’intégralité du corps en un temps record. En effet, une séance de 25 minutes équivaut à 1h30 de sport.

Cette cérémonie a été pour Cédric Doumbé, N°1 Mondial de Kick-Boxing, l’occasion de dévoiler son studio à ses proches, aux médias et à des investisseurs aux côtés des dirigeants de la chaîne de salle de sports.

Plus d’informations sur FitWave

FitWave est le premier concept de studios de sport spécialisés sur l’appareil de sport et fitness FitWave. FitWave permet à tous, débutants ou sportifs confirmés, de travailler tout le corps dans le respect des articulations et en un temps record : 1 séance de 25 minutes = 1h30 de sport !

Profil recherché :

  • Passionné de sport et de remise en forme,
  • Expérience en management,
  • Expérience en gestion économique et financière,
  • Compétences métier ou diplôme,
  • Compétences d’animation,
  • Connaissance du tissu économique et social local,
  • Compétences commerciales.

Vous souhaitez devenir franchisé FitWave ?

Franchise FitWave
FitWave

C'est la nouveauté sport et fitness de l'année 2019 !

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités