Actualités de la franchise

Malika Menard, Miss France 2010, s’entraîne dans les studios du réseau FitWave

le

Miss France 2010, Malika Ménard, a opté pour les studios FitWave pour s’entraîner!

Miss France 2010 chez FitWave

La reine de beauté Malika Menard a choisi les studios de sport et de fitness FitWave pour ses séances d’entraînement hebdomadaires. « J’essaye de faire du sport depuis que je suis installée à Paris, depuis qu’ai été élue Miss France. J’essaye d’aller à la salle deux fois par semaine. Au début, c’était des entraînements seule, mais je préfère être accompagnée, comme c’est d’ailleurs le cas avec FitWave, je préfère être accompagnée d’un coach, ça m’aide à me motiver. »

Miss France 2010 apprécie l’ambiance et l’accompagnement personnalisé du studio de sport. La rentrée de la journaliste, miss et animatrice télévision promet d’être placée sous le signe du sport. L’appareil qui utilise l’oscillation sphérique lui permet de travailler tout le corps en peu de temps. La séance de 25 minutes équivaut à 1h30 de sport.

La miss déclare apprécier sa capacité « de travailler tous les muscles en profondeur ». Elle a eu le coup de foudre pour l’appareil et apprécie aussi le fait que les séances de sport soient parfaitement adaptées à son emploi de temps et à sa routine. « J’essaye de faire du sport depuis que je suis installée à Paris, depuis qu’ai été élue Miss France. J’essaye d’aller à la salle deux fois par semaine. Au début, c’était des entraînements seule, mais je préfère être accompagnée, comme c’est d’ailleurs le cas avec FitWave, je préfère être accompagnée d’un coach, ça m’aide à me motiver », a déclaré Miss France 2010.

Vous souhaitez devenir franchisé FitWave ?

Franchise FitWave
FitWave

C'est la nouveauté sport et fitness de l'année 2019 ! Ouvrez votre studio FitWave avec seulement 40 k€ d'apport !

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités