Actualités de la franchise

Pourquoi Cédric Doumbé a-t-il choisi l’enseigne FitWave ?

le

Cédric Doumbé, N°1 Mondial de Kick-Boxing se livre sur les raisons qui l’ont poussé à choisir la franchise FitWave.

FitWave, le sport qui se conjugue au futur

Cédric Doumbe, Le champion du monde de kick-boxing s’est entraîné durant plusieurs mois sur FitWave et a prêté son image à la marque avant d’ouvrir son propre studio à Paris dans le 15ème arrondissement. Ce show man assumé enchaînant les victoires n’a pas choisi FitWave par hasard. En effet, il a l’intime conviction que FitWave est le futur du sport.

Le sportif présente les studios FitWave comme des petites salles de sport et fitness intimistes, dans lesquelles tout le monde peut s’entraîner, y compris les débutants ou ceux qui veulent se remettre en forme. Une session est composée de 5 personnes maximum accompagnées d’un coach à chaque séance.

Selon le champion, FitWave répond à tous les objectifs de remise en forme ou de sport (souplesse, reprise du sport, performance, minceur...), grâce à 700 programmes de fitness embarqués. Pour conclure il déclare que FitWave c’est surtout un appareil de sport et fitness unique qui utilise l’oscillation sphérique, adapté à tous, débutants et sportifs confirmés. Il permet de travailler le corps dans sa globalité en un temps record : 1 séance de 25 minutes équivaut à 1h30 de sport.

Profil recherché par le réseau FitWave

  • Passionné de sport et de remise en forme,
  • Expérience en management,
  • Expérience en gestion économique et financière,
  • Compétences métier ou diplôme,
  • Compétences d’animation,
  • Connaissance du tissu économique et social local,
  • Compétences commerciales.

Vous souhaitez devenir franchisé FitWave ?

Franchise FitWave
FitWave

C'est la nouveauté sport et fitness de l'année 2019 !

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités