Actualités de la franchise

FitWave La Salle collabore avec Feed pour offrir une nutrition saine et équilibrée à ses clients

le

Soucieux de la santé et du bien-être de ses membres, FitWave La Salle propose dans ses clubs les repas de la marque Feed qui sont à la fois complets et équilibrés. L’enseigne vise en effet à offrir un cadre d’entraînement favorable à chacun de ses clients.

Une offre spéciale proposée par FitWave La Salle

FitWave La Salle a opté pour Feed, la marque qui propose des repas express complets et équilibrés, pour offrir une nouvelle expérience à ses clients. Ces produits nutritionnels s’adaptent en effet idéalement avec les besoins des clients Fitwave La Salle puisqu’ils sont spécialement conçus pour les personnes qui n’ont pas le temps, la possibilité ou l’envie de prendre un repas classique, avant ou après le sport.

Suite à une séance de 25 minutes d’éducation physique, les produits Feed font profiter les consommateurs de 100% des apports nutritionnels indispensables pour un repas équilibré à consommer rapidement : protéines, glucides, lipides, fibres, vitamines et minéraux.

Cette collaboration commerciale est avantageuse tant pour les clients de l’enseigne que pour les exploitants qui auront l’opportunité de devenir de réelles références sur le secteur sport et fitness.

FitWave La Salle fonde son entraînement sur la méthode de l’oscillation sphérique, via son appareil exclusif : FitWave. Adapté aux débutants comme aux sportifs confirmés, il permet de travailler tout le corps en un temps record : 1 séance de 25 minutes équivaut à 1h30 de sport.

Ce jeune réseau de franchises ambitionne de conquérir tout le territoire avec sa méthode inédite.

Vous souhaitez devenir franchisé FitWave ?

Franchise FitWave
FitWave

C'est la nouveauté sport et fitness de l'année 2019 ! Ouvrez votre studio FitWave avec seulement 40 k€ d'apport !

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités