Actualités de la franchise

Kilo Shop ouvre un nouveau point de vente

le

Spécialiste des vêtements et accessoires vintage et d'occasion vendus au kilo, Kilo Shop poursuit son développement au sein de l'Hexagone. Un nouveau point de vente vient en effet de voir le jour en Seine-Saint-Denis.

Une nouvelle boutique Kilo Shop en Ile-de-France

C'est à Romainville, au sein de l'espace commercial Paddock Paris, dans le département de la Seine-Saint-Denis, que le réseau Kilo Shop a ouvert un nouveau point de vente le 7 décembre dernier. En septembre 2019, l'enseigne s'était déjà implantée à Lille avec un magasin situé 5 rue Basse.

Rappelons que Kilo Shop est un concept de vente au kilo de vêtements et d’accessoires vintage (seconde main) pour hommes et pour femmes. Le prix de chaque article est défini par son poids et la couleur du bip. Des balances sont mises à la disposition des clients pour connaître le prix des articles. Toutes les pièces vendues chez Kilo Shop sont issues du recyclage.

En plein développement sur le territoire national, l'enseigne Kilo Shop recherche pour assurer son développement des personnes ayant une expérience commerciale, aimant le contact client et ayant une fibre particulière pour le textile et la mode. Si vous avez l'envie d'entreprendre, contactez le réseau via l'Observatoire de la franchise !

Vous souhaitez devenir franchisé Kilo Shop ?

Franchise Kilo Shop
Kilo Shop

Vente au kilo de vêtements et d’accessoires vintage

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités