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Les Couleurs du Temps se donnent les moyens de leurs ambitions
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Depuis 2005, les Couleurs du Temps sont rentrés dans une phase active de développement avec la création de 15 magasins supplémentaires, portant à ce jour l’effectif de l’enseigne à 44 magasins (dont 6 succursales et un corner aux Galeries Lafayette à Paris Bd Haussmann). A l’horizon 2008, le but est d’atteindre les 60 points de vente.
Aujourd’hui, le principal objectif de l’enseigne est de se positionner plus « fortement » sur le marché des Beaux Arts et Loisirs Créatifs en augmentant sa notoriété. Ouvrir des points de vente supplémentaires y contribue bien évidemment mais développer la qualité des magasins est essentiel pour accompagner ce challenge. Pour cela, Mireille et Erik FRAMONT se sont entourés de spécialistes de la distribution ayant de réelles compétences commerciales.
C’est dans ce contexte que José Moreira a intégré l’équipe comme directeur des succursales du franchiseur depuis le 18 mai 2006.
Après des postes de directeur régional au sein des enseignes Celio puis l’Occitane, José Moreira a occupé la fonction de directeur réseau chez Piert Import puis a été directeur d’un hypermarché Carrefour. Cet homme de terrain de 37 ans a rejoint le « Staff » Couleurs du Temps pour contribuer au développement du réseau, et plus précisément, des succursales.
Franchiseur avant tout, Erik Framont souhaite néanmoins développer d’autres magasins en propre pour renforcer le positionnement de l’enseigne. L’arrivée de ce cadre de haut niveau va donc offrir de nouvelles compétences à l’enseigne. Deux autres recrutements à des postes importants sont également en cours.
L’équipe qui entoure le franchiseur se renforce…
Les compétences se diversifient…
Les Couleurs du Temps se donnent les moyens de leurs ambitions !