Actualités de la franchise

Affluence exceptionnelle pour Monceau Fleurs à Franchise Expo Paris

le
Tandis que Franchise Expo Paris a refermé ses portes avec plus de 31 000 visiteurs, Monceau Fleurs est très satisfait de sa présence avec une hausse de 18% de candidatures. Une fois encore, le spectaculaire stand de Monceau Fleurs a généré de très nombreux contacts avec des entrepreneurs qui pourront approfondir leur connaissance de l’Enseigne lors des journées découvertes et des journées en immersion, programmées tout prochainement.

Des candidatures en hausse pour Monceau Fleurs
En 2010, le profil des visiteurs de l’Enseigne a considérablement évolué avec de plus en plus
d’entrepreneurs ayant de fortes qualités managériales, de gestion, porteurs de projets très muris.
30% des candidats rencontrés lors du salon sont d’ores et déjà inscrits aux prochaines journées
découvertes.
De plus, de nombreux franchisés déjà partenaires de l’une des trois enseignes du Groupe
Monceau Fleurs sont venus au salon pour étudier la possibilité de devenir pluri enseigne et créer
ainsi des centres de profits plus importants en gérant plusieurs points de vente.

« La journée découverte » : une rencontre privilégiée
Loin du tumulte d’un salon fort dynamique, et pour prendre le temps de faire connaissance avec
l’enseigne, les candidats sont invités à participer à l’une des 7 journées découvertes proposées
dans plusieurs grandes villes de France.
L’enseigne organise 7 journées complètes, de 9 heures à 17 heures, pour un second contact avec l’équipe développement :
- vendredi 26 mars, à Paris,
- lundi 29 mars à Paris,
- vendredi 2 avril, à Bordeaux et Marseille,
- Mardi 6 avril à Paris et à Lyon,
- Vendredi 9 avril à Paris.

Le programme de ces journées découvertes se veut particulièrement convivial et interactif.
• Le matin : visite d’un magasin.
• Déjeuner en commun avec l’équipe Développement et un franchisé en place.
• L’après-midi : présentation de la philosophie de l’entreprise et temps d’échanges individuels
sur les aspects financier et immobilier de l’implantation.

Les journées en immersion
Pour aller plus loin dans leur projet avec Monceau Fleurs les candidats pourront ensuite participer aux « journées en immersion », à savoir vivre 2 journées types dans un magasin afin de mesurer toute la réalité de la gestion d’un point de vente de fleurs coupés en libre service et ainsi être certains de leur choix.

Commerces spécialisés : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Sport 2000
Sport 2000

Distribution d'articles de sport et de loisirs

Apport 200 000 €

Franchise Happesmoke - Vape et CBD
Happesmoke - Vape et CBD

Plus de 10 ans d'activité dans la cigarette électronique. Formation reconnue pas l'Etat certifiée Qualiopi.

Apport 15 000 €

Franchise Monceau Fleurs

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Apport Aucun apport nécessaire

Franchise Isolation by Tryba
Isolation by Tryba

Apport 30 000 €

Franchise Calipage
Calipage

Apport 50 000 €

Franchise YUMI STUDIO
YUMI STUDIO

Apport 40 000 €

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Apport De 0 € à 40 k€

Franchise STUDIOSANTÉ®
STUDIOSANTÉ®

Apport 30 000 €

Franchise CENTURY 21
CENTURY 21

Apport 50 000 €

Franchise ZESTIA
ZESTIA

Apport 10 000 €

Franchise Heytens
Heytens

Apport NC

Franchise Sommellerie de France
Sommellerie de France

Apport 30 000 €

Franchise X'PERT IMPACT
X'PERT IMPACT

Apport 10 000 €

Franchise SURFACE COACH
SURFACE COACH

Apport 25 000 €