Actualités de la franchise

Franchise : Monceau Fleurs revient sur le petit ECRAN

le
Suite au succès des campagnes nationales de publicité télévisée réalisées depuis mars 2007, Monceau Fleurs revient sur les écrans avec la troisième vague de l’année, de spots publicitaires diffusés du 9 au 18 octobre.

Cette campagne reprend le slogan de la marque : « On vous en donne plus ».
Le positionnement de l’enseigne : plus de choix, plus de qualité, des prix toujours plus attractifs, met parfaitement en avant les fondamentaux du concept.
Diffusés majoritairement le week end, en soirée et à des heures de grande écoute, les spots offrent une visibilité maximale à l’enseigne.

Les performances d’audience ont été estimées sur deux cibles principales :
- les ménagères de moins de 50 ans qui représentent environ 11 millions de contacts cumulés
- l’ensemble des plus de 15 ans qui représentent environ 45 millions de contacts cumulés.

Relayée par de la publicité sur le lieu de vente (Akilux, bâches, affiches, stickers ...) et une promotion attractive, cette campagne télévisée permet de renforcer la relation des clients avec leur magasin.

Du petit au grand écran ... Monceau Fleurs : « on vous en donne plus »

Fidèle à sa philosophie et à son slogan : « on vous en donne plus », Monceau Fleurs a réalisé un partenariat à l’occasion de la sortie de la comédie "MES STARS ET MOI" avec Catherine Deneuve, Emmanuelle Béart et Kad Mérad. Très attendu dans les salles, ce film met à l’honneur Kad Mérad, star montante et acteur incontournable ... un suspens qui va se poursuivre jusqu’au 29 octobre 2008.

Un jeu-concours*, associé au partenariat et à la campagne télévisée permettra de faire gagner de nombreux cadeaux dans les magasins Monceau Fleurs :

• Un week-end de luxe en couple (2 jours/2 nuits), parmi plusieurs destinations au choix du gagnant

• Une projection du film entre amis (pour 30 personnes)

• Quatre cent places de cinéma

• Cinq consoles de jeux vidéo X Box

*Rendez vous dans les magasins Monceau Fleurs participants du 10 octobre au 10 novembre pour participer et tenter de gagner ces nombreux lots.

Avec l’accès aux médias télévisés nationaux,
la communication du réseau prend une dimension nouvelle, sans égal.

Commerces spécialisés : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Easy Cash
Easy Cash

Leader de l'achat-vente de produits d’occasion et reconditionnés

Apport 150 000 €

Franchise DO&KA
DO&KA

Alimentation et accessoires pour animaux

Apport 90 000 €

Franchise Monceau Fleurs

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Promy
Promy

Apport 10 000 €

Franchise Home Privilèges
Home Privilèges

Apport 20 000 €

Franchise Lortencia
Lortencia

Apport 12 000 €

Franchise Mail Boxes Etc.
Mail Boxes Etc.

Apport 40 000 €

Franchise La Tribu des Fripouilles
La Tribu des Fripouilles

Apport 20 000 €

Franchise L'Echelle Européenne
L'Echelle Européenne

Apport 25 000 €

Franchise LITRIMARCHÉ
LITRIMARCHÉ

Apport 30 000 €

Franchise Aquilus Piscines et Spas
Aquilus Piscines et Spas

Apport 50 000 €

Franchise Infiniteam
Infiniteam

Apport 50 000 €

Franchise Avenir Rénovations
Avenir Rénovations

Apport 20 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Apport 150 000 €