Commerce spécialisé

Franchise : Monceau Fleurs revient sur le petit ECRAN

Suite au succès des campagnes nationales de publicité télévisée réalisées depuis mars 2007, Monceau Fleurs revient sur les écrans avec la troisième vague de l’année, de spots publicitaires diffusés du 9 au 18 octobre.

Cette campagne reprend le slogan de la marque : « On vous en donne plus ».
Le positionnement de l’enseigne : plus de choix, plus de qualité, des prix toujours plus attractifs, met parfaitement en avant les fondamentaux du concept.
Diffusés majoritairement le week end, en soirée et à des heures de grande écoute, les spots offrent une visibilité maximale à l’enseigne.

Les performances d’audience ont été estimées sur deux cibles principales :
- les ménagères de moins de 50 ans qui représentent environ 11 millions de contacts cumulés
- l’ensemble des plus de 15 ans qui représentent environ 45 millions de contacts cumulés.

Relayée par de la publicité sur le lieu de vente (Akilux, bâches, affiches, stickers ...) et une promotion attractive, cette campagne télévisée permet de renforcer la relation des clients avec leur magasin.

Du petit au grand écran ... Monceau Fleurs : « on vous en donne plus »

Fidèle à sa philosophie et à son slogan : « on vous en donne plus », Monceau Fleurs a réalisé un partenariat à l’occasion de la sortie de la comédie "MES STARS ET MOI" avec Catherine Deneuve, Emmanuelle Béart et Kad Mérad. Très attendu dans les salles, ce film met à l’honneur Kad Mérad, star montante et acteur incontournable ... un suspens qui va se poursuivre jusqu’au 29 octobre 2008.

Un jeu-concours*, associé au partenariat et à la campagne télévisée permettra de faire gagner de nombreux cadeaux dans les magasins Monceau Fleurs :

• Un week-end de luxe en couple (2 jours/2 nuits), parmi plusieurs destinations au choix du gagnant

• Une projection du film entre amis (pour 30 personnes)

• Quatre cent places de cinéma

• Cinq consoles de jeux vidéo X Box

*Rendez vous dans les magasins Monceau Fleurs participants du 10 octobre au 10 novembre pour participer et tenter de gagner ces nombreux lots.

Avec l’accès aux médias télévisés nationaux,
la communication du réseau prend une dimension nouvelle, sans égal.
Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Monceau Fleurs

Actualités

11 mai 2021
Monceau Fleurs compte sur Proximis pour la transformation digitale de son réseau
Dans un souci continu de fidéliser aussi bien son réseau de franchisés que sa clientèle, Monceau Fleurs a placé le digital au cœur de sa stratégie de vente. Ainsi, l’enseigne compte sur Proximis pour la ...
24 avril 2021
Emova Group (Monceau Fleurs) réalise d’excellentes performances sur le premier semestre 2020/2021
Emova Group, détenteur de Monceau Fleurs, réseau de distributeurs de fleurs au détail, a récemment communiqué ses résultats du deuxième trimestre 2021 et premier semestre de l’exercice 2020/2021. Une croissance ...
14 mars 2021
Monceau Fleurs a réalisé sa première ouverture de l’année, à Paris, sur la place Pinel
Réseau de distributeurs de fleurs au détail, Monceau Fleurs ne cesse de s’agrandir et de fleurir dans les quatre coins du pays et ce à travers les ouvertures de boutiques qu’il mène régulièrement. Pour ...
12 février 2021
Monceau Fleurs célèbre la Saint-Valentin avec Uber Eats
Emova Group, détenteur du distributeur de fleurs au détail Monceau Fleurs, a voulu célébrer la Saint-Valentin en lançant un partenariat exclusif avec Uber Eats. Le groupe souhaite en effet fleurir ce moment ...
23 décembre 2020
Le réseau Monceau Fleurs s’étoffe avec six nouvelles boutiques
Pendant les deux mois d’octobre et de décembre, Monceau Fleurs a vu son réseau de distribution de fleurs au détail s’agrandir avec six nouvelles ouvertures de magasins. Des ouvertures établies par de nouveaux ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Heytens
Heytens

Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.

Chez Heytens nous avons choisi de faire un métier de spécialiste à forte valeur ajoutée : Nous concevons des stores et des rideaux sur-mesure s’adaptant aux besoins et envies de ...

Apport : 30 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Leader de la restauration sur place et livré du monde de l'entreprise - uniquement en midi semaine

Notre mission depuis bientôt 40 ans : Nourrir le monde de l'entreprise. Réseau de 50 franchisés et 100 points de vente, Class'croute poursuit encore son développement en 2025. Notre activité ...

Apport : 90 000 €

Franchise BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT
BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT

L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes

Instituts, multi marque, dédiés à la Beauté et au Bien-être de nos clientes, dans un écrin de douceur et de sérénité, à travers des soins, des produits et des technologies ...

Apport : 40 000 €

Franchise WITTOX
WITTOX

Wittox est le leader de la revitalisation ,de la réparation et de l'entretien de tous types de toitures .

WITTOX, entreprise familiale forte de 40 ans d’expérience dans la revitalisation, la réparation d’urgence et l’entretien de tous types de toitures, se développe en franchise.Convaincu que la toiture est un ...

Apport : 15 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0