Commerce spécialisé

LA FRANCHISE MONCEAU FLEURS INTENSIFIE SA COMMUNICATION NATIONALE

En mai, Monceau Fleurs continue d’en donner toujours plus et organise une nouvelle campagne promotionnelle en magasin. Déclinée sur différents supports de communication : akilux, affiches ou encore stickers ..., cette campagne propose une offre exceptionnelle sur les roses. Pour appuyer cette campagne nationale et relayer l’information, l’enseigne a mis en place un vaste plan presse avec des insertions dans des supports « mass media » tels que Voici, Paris Match, Télé Loisirs… ainsi que 300 affiches dans les couloirs du métro parisien.

LA FRANCHISE MONCEAU FLEURS INTENSIFIE SA COMMUNICATION NATIONALE Plus de choix, plus de qualité, des prix toujours plus attractifs, la promesse Monceau Fleurs met parfaitement en avant les fondamentaux de son concept, points d’ancrage de l’essor et du développement de l’Enseigne.
C’est donc du 13 au 17 mai, que l’ensemble du réseau Monceau Fleurs se mobilise pour proposer aux consommateurs une botte de 7 roses pour seulement 1,90€ (prix de vente conseillé dans les magasins participants).
Juste avant la Fête des Mères, l’enseigne s’est fixé comme objectif de générer du trafic en magasin, développer la présence à l’esprit et la préférence de la marque pour Monceau Fleurs.


Grand Jeu Concours « TWO LOVERS »

LA FRANCHISE MONCEAU FLEURS INTENSIFIE SA COMMUNICATION NATIONALE

Quoi de mieux que des fleurs pour exprimer tout son amour à l’être cher ?
Monceau Fleurs met en place un grand jeu concours en partenariat avec le film TWO LOVERS (Sortie en DVD le 22 mai prochain). Cette opération, lancée le 13 mai et qui se tiendra jusqu’au 7 juin, sera annoncée en magasin par un dispositif PLV pertinent. Ce jeu permettra de gagner des DVD ainsi qu’un téléviseur écran plat pour le plus chanceux.

Faire plaisir et se faire plaisir à petit prix : que du bonheur pour les consommateurs !

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Monceau Fleurs

Actualités

11 mai 2021
Monceau Fleurs compte sur Proximis pour la transformation digitale de son réseau
Dans un souci continu de fidéliser aussi bien son réseau de franchisés que sa clientèle, Monceau Fleurs a placé le digital au cœur de sa stratégie de vente. Ainsi, l’enseigne compte sur Proximis pour la ...
24 avril 2021
Emova Group (Monceau Fleurs) réalise d’excellentes performances sur le premier semestre 2020/2021
Emova Group, détenteur de Monceau Fleurs, réseau de distributeurs de fleurs au détail, a récemment communiqué ses résultats du deuxième trimestre 2021 et premier semestre de l’exercice 2020/2021. Une croissance ...
14 mars 2021
Monceau Fleurs a réalisé sa première ouverture de l’année, à Paris, sur la place Pinel
Réseau de distributeurs de fleurs au détail, Monceau Fleurs ne cesse de s’agrandir et de fleurir dans les quatre coins du pays et ce à travers les ouvertures de boutiques qu’il mène régulièrement. Pour ...
12 février 2021
Monceau Fleurs célèbre la Saint-Valentin avec Uber Eats
Emova Group, détenteur du distributeur de fleurs au détail Monceau Fleurs, a voulu célébrer la Saint-Valentin en lançant un partenariat exclusif avec Uber Eats. Le groupe souhaite en effet fleurir ce moment ...
23 décembre 2020
Le réseau Monceau Fleurs s’étoffe avec six nouvelles boutiques
Pendant les deux mois d’octobre et de décembre, Monceau Fleurs a vu son réseau de distribution de fleurs au détail s’agrandir avec six nouvelles ouvertures de magasins. Des ouvertures établies par de nouveaux ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Livraison de Pizza et Burger artisanaux

70 magasins crées en 15 ans Pizza Bonici est un acteur incontournable du marché. Enseigne crée en 2008 par Jérôme Bonici, succès immédiat pour les premiers magasins. Aujourd’hui le ...

Apport : 15 000 €

Franchise Wikane
Wikane

Conseil en stratégie d'entreprise de haut niveau pour PMI et PME

Spécialiste depuis 32 ans de la croissance accompagnée des PME à fort potentiel, Wikane a été fondé le 1er octobre 2005 sur la base de 15 années d’expérience réussie sous ...

Apport : 10 000 €

Franchise APEF
APEF

APEF, l'humain avant tout !

En entreprenant avec APEF, vous devenez un acteur local reconnu et délivrez les services suivants : Ménage-repassage, garde d'enfants, jardinage/ bricolage et accompagnement des personnes âgées et dépendantes. Vous pouvez ...

Apport : 25 000 €

Franchise Feu Vert
Feu Vert

Produits liés à l'automobile, services auto

Né à Lyon pendant l'année 1972, avec l'ouverture d'un premier point de vente dans la galerie commerciale du Carrefour d'Ecully, Feu Vert se lance en franchise dès 1979, popularisant le ...

Apport : 70 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10