Actualités de la franchise

La marque Monceau Fleurs ne cesse de rayonner tant en France qu’à l’étranger

le

Enseigne pionnière et leader du libre-service de fleurs, Monceau Fleurs continue l’expansion de son réseau de franchises non seulement en France mais également dans le monde. La marque phare d’EMOVA Group a réussi à briller et à laisser ses empreintes dans plusieurs pays.

Monceau Fleurs a effectué de nombreuses ouvertures

Depuis ces derniers mois, Monceau Fleurs n’a cessé d’étendre son périmètre d’action sur le territoire national, mais également de franchir les frontières de l’Hexagone. Ainsi, l’enseigne a annoncé l’implantation de son concept floral sur les villes de Garches, Clamart, La Roche-sur-Yon, Pau et ses alentours, ainsi que Tel-Aviv et Madrid.

Bruno Blaser, Président du Directoire, a mis l’accent sur le rythme accéléré du réseau en prévoyant de nouvelles mises en place dès le mois de septembre prochain.

En développement continu, le réseau Monceau Fleurs sera présent sur de nouvelles adresses exceptionnelles en cette fin d’année. « Les nouveaux partenaires qui nous ont rejoints et ceux en devenir renforcent nos ambitions de développement que nous souhaitons, maitrisées et de qualité », a souligné Olivier Ginoux, directeur du développement France EMOVA Group.

Les avantages du réseau Monceau Fleurs

  • Notoriété de la marque,
  • Centrale de référencement performante, innovations packaging, produits et marketing,
  • Campagnes de communication impactantes​,
  • Accompagnement des franchisés,
  • Accompagnement métier,
  • Assistance personnelle informatisée,
  • Esprit réseau,…

Créer sa boutique Monceau Fleurs

Un franchisé Monceau Fleurs doit essentiellement avoir des qualités managériales indéniables, un esprit gestionnaire et réseau, sans obligation d’avoir de connaissances horticoles.

Un apport personnel de 70 000 € est demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé Monceau Fleurs ?

Franchise Monceau Fleurs
Monceau Fleurs

Distribution de fleurs au détail

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités