Actualités de la franchise

Monceau Fleurs : Doublé et tiercé gagnant pour des multi-franchisés

le

Le 24 octobre dernier, deux magasins Monceau Fleurs ont ouvert leurs portes à Bourges et Bonchamp les Laval.

Deux magasins en deux ans pour les franchisés de Laval
Face à l’engouement de leur clientèle et au succès rencontré par leur premier magasin ouvert en octobre 2006, Dominique Le Thiesse et Marie-Claude Bouttier implantent une seconde unité à Bonchamp les Laval.

Situé à l’entrée de Bonchamp, sur l’axe Laval - Le Mans, au sein du nouveau centre commercial Cap Commerces, le second Monceau Fleurs de la Mayenne offre une surface de vente de 78m². C’est le 24 octobre dernier, entourés de 4 fleuristes, que Dominique Le Thiesse et Marie-Claude Bouttier ont inauguré leur nouvelle unité.

Et un tiercé pour Frédéric SIGNORET, qui a ouvert trois magasins Monceau Fleurs en trois ans
« Jamais deux sans trois », c’est le 24 octobre dernier que Frédéric Signoret a ouvert son troisième magasin Monceau Fleurs, assisté de 7 employés. Situé au cœur du centre ville de Bourges, sur une surface de vente de 90m2, cette unité proposera les plus belles compositions florales.

Dès 2005, lorsqu’il a choisit de se lancer en franchise et plus particulièrement dans l’univers floral, Monceau Fleurs, l’enseigne de référence sur son marché lui est alors apparue comme une évidence. Dès le début de l’aventure, Frédéric Signoret avait déjà pour objectif de créer plusieurs unités.
C’est ainsi qu’il a ouvert son premier magasin à Nevers et deux ans et demi plus tard une seconde unité à Moulins sur Allier.

Faire plaisir et se faire plaisir à petit prix : que du bonheur pour les consommateurs !

Vous souhaitez devenir franchisé Monceau Fleurs ?

Franchise Monceau Fleurs
Monceau Fleurs

Distribution de fleurs au détail

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités