Actualités de la franchise

MONCEAU FLEURS revient sur les écrans

le
Après une première campagne nationale de publicité télévisée en mars dernier qui a connu un immense succès, Monceau Fleurs revient sur les écrans avec une deuxième vague de spots publicitaires diffusés du 17 au 27 mai prochain.
Cette deuxième campagne reprend le slogan de la marque : « On vous en donne plus ». Plus de choix, plus de qualité, des prix toujours plus attractifs, la promesse Monceau Fleurs met parfaitement en avant les fondamentaux du concept, points d’ancrage du succès et du développement de l’Enseigne.

En conservant la même stratégie de diffusion : majoritairement le week end, en soirée et à des heures de grande écoute, le renouvellement des spots offre un impact encore plus fort et une excellente mémorisation grâce à l’effet de répétition de la première vague.
Les performances d’audience ont été estimées sur deux cibles principales : les ménagères de moins de 50 ans et l’ensemble des plus de 15 ans.

La campagne télévisée est relayée par une promotion attractive et une publicité sur le lieu de vente (Akilux, bâches, affiches, stickers ...), afin de renforcer la relation des clients avec leur magasin.
Un jeu-concours est également associé à cette campagne permettant de faire gagner dans tous les magasins Monceau Fleurs :

Des livres « Bouquets et créations au fil des saisons ». Auteurs : Sandrine Béchu, styliste floral et chef d'atelier chez Monceau Fleurs et Catherine Szydywar, auteur de Monoprix, au cœur de la ville au Cherche Midi. Editeur : Flammarion.

Des DVD « Prête-moi ta main » : comédie romantique, qui a rencontré un très beau succès en salle cet automne, avec Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg.

Avec l’accès aux médias télévisés nationaux,
la communication du réseau prend une dimension nouvelle, sans égal.

Commerces spécialisés : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Rouge Papier
Rouge Papier

Papeterie magasin, fournitures de bureau et scolaire

Apport 30 000 €

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisée dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 90 000 €

Franchise Monceau Fleurs

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise X'PERT IMPACT
X'PERT IMPACT

Apport 10 000 €

Franchise STUDIOSANTÉ®
STUDIOSANTÉ®

Apport 30 000 €

Franchise SURFACE COACH
SURFACE COACH

Apport 25 000 €

Franchise Calipage
Calipage

Apport 50 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Apport Aucun apport nécessaire

Franchise YUMI STUDIO
YUMI STUDIO

Apport 40 000 €

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Apport De 0 € à 40 k€

Franchise Sommellerie de France
Sommellerie de France

Apport 30 000 €

Franchise ZESTIA
ZESTIA

Apport 10 000 €

Franchise CENTURY 21
CENTURY 21

Apport 50 000 €

Franchise Heytens
Heytens

Apport NC

Franchise Isolation by Tryba
Isolation by Tryba

Apport 30 000 €