Commerce spécialisé

monceaufleurs.com : le plaisir en 4 clics

monceaufleurs.com : le plaisir en 4 clicsLes pressés, les retardataires ou encore les adeptes du shopping sur la toile ont trouvé leur solution cadeau grâce au site monceaufleurs.com : en 4 clics le bouquet est choisi, payé et livré avec son mot d’accompagnement ! Le magasin sélectionné reçoit immédiatement la commande passée sur le web et gère sa livraison. Pas d’intermédiaire, pas de colis expédié par la poste qui arrive alors que le destinataire est absent ou la fête terminée… en commandant chez Monceau Fleurs c’est l’assurance d’un service de qualité dans le respect des valeurs qui ont fait la réussite de l’Enseigne : le choix, la qualité et les prix doux. Le site monceaufleurs.com : choix, qualité et efficacité Pas de fioritures, pas de temps de perdu, et le choix parmi une quinzaine de compositions florales, plantes et bouquets à des prix particulièrement étudiés pour tous les budgets et toutes les circonstances.  Premier clic : choisir la ville de livraison… Monceau Fleurs en France, c’est déjà 70 boutiques, et près d’une centaine à fin 2004. Si l'Enseigne n'est pas encore présente dans la ville recherchée, Monceau Fleurs se charge de trouver le partenaire qui livrera le bouquet choisi.  Deuxième clic : le choix du bouquet… Chaque bouquet répond à une envie ou un moment particulier de la vie. Du grand classique : le bouquet de roses rouges à longues tiges, au plus mutin : le petit bouquet champêtre, en passant par la composition idéale pour un anniversaire : la cascade de fleurs ou bien encore le cadeau original : le bonzaï, tous les goûts et tous les événements trouveront leur bouquet sur le site de Monceau Fleurs. Pour bien visualiser chaque bouquet, l'internaute zoome et voit les fleurs en "gros plan".  Troisième clic : rédiger un message… Les retardataires n'auront plus d'excuse : les bouquets peuvent être livré en 90 minutes ou 4 heures maxi, et les plus inspirés pourront même y joindre un message.  Quatrième clic, le paiement en ligne… Paiement sécurisé, directement en ligne, par carte bleue. Voilà comment, en 4 clics et en seulement quelques instants, une personne à l'autre bout de la France, ou simplement au bout de la rue, saura que l'on pense à elle…
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Monceau Fleurs

Actualités

11 mai 2021
Monceau Fleurs compte sur Proximis pour la transformation digitale de son réseau
Dans un souci continu de fidéliser aussi bien son réseau de franchisés que sa clientèle, Monceau Fleurs a placé le digital au cœur de sa stratégie de vente. Ainsi, l’enseigne compte sur Proximis pour la ...
24 avril 2021
Emova Group (Monceau Fleurs) réalise d’excellentes performances sur le premier semestre 2020/2021
Emova Group, détenteur de Monceau Fleurs, réseau de distributeurs de fleurs au détail, a récemment communiqué ses résultats du deuxième trimestre 2021 et premier semestre de l’exercice 2020/2021. Une croissance ...
14 mars 2021
Monceau Fleurs a réalisé sa première ouverture de l’année, à Paris, sur la place Pinel
Réseau de distributeurs de fleurs au détail, Monceau Fleurs ne cesse de s’agrandir et de fleurir dans les quatre coins du pays et ce à travers les ouvertures de boutiques qu’il mène régulièrement. Pour ...
12 février 2021
Monceau Fleurs célèbre la Saint-Valentin avec Uber Eats
Emova Group, détenteur du distributeur de fleurs au détail Monceau Fleurs, a voulu célébrer la Saint-Valentin en lançant un partenariat exclusif avec Uber Eats. Le groupe souhaite en effet fleurir ce moment ...
23 décembre 2020
Le réseau Monceau Fleurs s’étoffe avec six nouvelles boutiques
Pendant les deux mois d’octobre et de décembre, Monceau Fleurs a vu son réseau de distribution de fleurs au détail s’agrandir avec six nouvelles ouvertures de magasins. Des ouvertures établies par de nouveaux ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise LOOK ENSEIGNE
LOOK ENSEIGNE

création enseigne

Depuis plus de 20 ans, Look Enseigne est un acteur incontournable de la fabrication et de la pose d’enseignes en France. Forte d’un savoir-faire technique et d’une innovation constante, l’entreprise ...

Apport : 46 000 €

Franchise Envia Cuisines
Envia Cuisines

Cuisines de fabrication allemande et française 100 % montées usines à petits prix

Envia Cuisines est un réseau de cuisinistes indépendants. Plus qu'un cuisiniste, Envia Cuisines est un facilitateur. Professionnalisme et convivialité se conjuguent pour simplifier la vie du client et lui permettre ...

Apport : 40 000 €

Franchise Sixième Avenue
Sixième Avenue

Découvrez Sixième Avenue, le nouveau réseau d’agences immobilières par M6 qui place le bien-être au cœur de l’habitat.

Le nouveau réseau immobilier par M6 mise sur la proximité, la personnalisation de la relation et la puissance médiatique du groupe M6 pour émerger et réinventer l’immobilier. Pour nous, l’immobilier ...

Apport : 50 000 €

Franchise SMART DUCK
SMART DUCK

SMART DUCK : épilation laser nouvelle génération, technologie de pointe, expérience premium, prix accessibles et communication audacieuse, pour clients et franchisés exigeants.

SMART DUCK réinvente l’épilation laser et s’impose comme la nouvelle référence sur le marché de la beauté. Notre concept est né d’une ambition : offrir à tous et toutes l’accès à ...

Apport : 25 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0