Actualités de la franchise

La franchise O2 Care Services de Luçon démarre son activité et désire embaucher 7 employés en CDI

le

O2 Care Services élargit encore son réseau de franchisés et annonce l’ouverture de sa nouvelle agence à Luçon, dans le département de la Vendée. Son gérant Nabil Jenni cherche à recruter 7 employés pour pouvoir couvrir sa zone d’action.

Des opportunités d’emploi chez O2 Care Services à Luçon

Lauréat du Réseau Entreprendre Vendée, Nabil Jenni a voulu être accompagné par O2 Care Services en faisant ses premiers pas dans le monde de l’entrepreneuriat. Fort de son expérience en tant qu’encadreur d’équipes auprès de grandes entreprises, il devient aujourd’hui son propre chef en créant son agence franchisée à Luçon.

« Client O2 depuis 2016, j’ai été agréablement surpris par la qualité des échanges et le suivi entre la responsable d’agence, l’intervenante à domicile et le client. J’ai donc commencé à m’intéresser aux services à la personne, puis à l’enseigne O2 », a expliqué le nouveau franchisé.

Ce dernier partage en effet les valeurs adoptées par la franchise O2 Care Services : le respect du salarié et des clients, une attitude positive, l’esprit d’équipe et l’excellence.

L’agence de Luçon souhaite recruter 7 employés en CDI pour assurer des prestations en ménage, repassage et garde d’enfants de plus de trois ans au domicile. L’unité couvre plus de 27 000 foyers à Luçon et dans les villes alentours de Marans, la Tranche-sur-Mer, Angles, Mareuil-sur-Lay, l’Aiguillon-sur-Mer et Saint-Michel-en-l’Herm.

Au démarrage, les nouvelles recrues bénéficieront d’une formation aux guides techniques et d’organisation exclusifs à O2 Care Services, ainsi que de modules de perfectionnement durant toute l’année.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités