O2 dévoile une nouvelle campagne média d’envergure

Depuis le 25 août, la franchise O2 a dévoilé sa toute nouvelle campagne média, à la fois authentique et humaine. Pas d’acteurs, ni de fiction, l’enseigne met en scène de vrais clients et de vrais intervenants.
O2 met en avant son engagement au quotidien
L’enseigne O2 est convaincue que les gestes les plus simples sont souvent les plus importants. Ménage, repassage, garde d’enfants, aide aux seniors ou jardinage : ce sont ces actes discrets, répétés, qui simplifient et sécurisent la vie des familles.
C’est pourquoi sa nouvelle campagne met en scène ceux qui les réalisent au quotidien. Une série de portraits sincères, en format selfie, où intervenants et clients sont filmés dans leur environnement, comme par exemple : Emilien et Jean, Lilou et Charlène, Jacqueline et Anaïs et Corentin et Florian.
« Nous avons voulu donner la parole à celles et ceux qui vivent les services à domicile en leur permettant de devenir acteur le temps d’une journée… », a expliqué Charlotte Fessou, directrice de la communication.
Dans un univers concurrentiel où les messages se ressemblent, O2 affirme une identité forte et engagée. L’enseigne valorise ce qui fait réellement sa singularité : la richesse de sa multi-expertise, la puissance de son collectif (clients, intervenants et encadrants) et la vérité du quotidien de ses 16 000 experts.
Diffusée en télévision, en affichage, sur les plateformes digitales, les réseaux sociaux et les ondes, cette opération prolonge le mouvement ‘’Dare to Care’’ lancé par Oui Care et O2 pour revaloriser les métiers du care et confirmer la fierté d’appartenance des 23 000 collaborateurs du groupe.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
