Services particuliers

O2 dévoile une nouvelle campagne média d’envergure

O2 dévoile une nouvelle campagne média d’envergure

Depuis le 25 août, la franchise O2 a dévoilé sa toute nouvelle campagne média, à la fois authentique et humaine. Pas d’acteurs, ni de fiction, l’enseigne met en scène de vrais clients et de vrais intervenants.

O2 met en avant son engagement au quotidien

L’enseigne O2 est convaincue que les gestes les plus simples sont souvent les plus importants. Ménage, repassage, garde d’enfants, aide aux seniors ou jardinage : ce sont ces actes discrets, répétés, qui simplifient et sécurisent la vie des familles.

C’est pourquoi sa nouvelle campagne met en scène ceux qui les réalisent au quotidien. Une série de portraits sincères, en format selfie, où intervenants et clients sont filmés dans leur environnement, comme par exemple : Emilien et Jean, Lilou et Charlène, Jacqueline et Anaïs et Corentin et Florian.

« Nous avons voulu donner la parole à celles et ceux qui vivent les services à domicile en leur permettant de devenir acteur le temps d’une journée… », a expliqué Charlotte Fessou, directrice de la communication.

Dans un univers concurrentiel où les messages se ressemblent, O2 affirme une identité forte et engagée. L’enseigne valorise ce qui fait réellement sa singularité : la richesse de sa multi-expertise, la puissance de son collectif (clients, intervenants et encadrants) et la vérité du quotidien de ses 16 000 experts.

Diffusée en télévision, en affichage, sur les plateformes digitales, les réseaux sociaux et les ondes, cette opération prolonge le mouvement ‘’Dare to Care’’ lancé par Oui Care et O2 pour revaloriser les métiers du care et confirmer la fierté d’appartenance des 23 000 collaborateurs du groupe.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir O2

Actualités

25 novembre 2025
O2 met en avant son modèle de franchise au Salon des Services à la Personne les 25 & 26 novembre à Paris
Le groupe Oui Care participe au Salon des Services à la Personne les 25 et 26 novembre 2025 à Paris, Porte de Versailles. L’occasion de découvrir la vision du groupe et l’expertise de ses différentes marques ...
19 novembre 2025
Salon des Services à la Personne et de l’Emploi à Domicile : rencontrez O2 les 25 & 26 novembre à Paris
O2 vient d’annoncer sa participation au Salon des Services à la Personne et de l’Emploi à Domicile, prévu les 25 & 26 novembre à Paris, Porte de Versailles. L’enseigne y présentera sa vision du secteur ...
03 octobre 2025
O₂, N°1 des services à la personne, s’engage dans la première édition de la Semaine de la Franchise du groupe Oui Care
Alors que la demande de services à domicile ne cesse de croître et la situation démographique évoluer, entreprendre dans le care apparaît comme une voie d’avenir. Dans le cadre de la première édition de ...
30 avril 2025
La franchise O2 conclut un partenariat avec la Fédération Française de Tennis
O2 vient d’annoncer la signature d’un accord avec la Fédération Française de Tennis (FFT). Une alliance qui fait écho aux valeurs fortes partagées par le sport et les métiers des services à la personne ...
28 janvier 2025
La marque O2 est de nouveau reconnue pour la qualité de ses services
Pour la 3ème année successive, la franchise O2 reçoit la marque de garantie AFRC (Association Française de la Relation Client), remise par l’AFNOR. O2 met la proximité, l’excellence et l’impact local au ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10