O₂, N°1 des services à la personne, s’engage dans la première édition de la Semaine de la Franchise du groupe Oui Care

Alors que la demande de services à domicile ne cesse de croître et la situation démographique évoluer, entreprendre dans le care apparaît comme une voie d’avenir. Dans le cadre de la première édition de la Semaine de la Franchise (6–11 octobre), initiée par le groupe Oui Care, O₂ présentera son modèle de franchise et donnera la parole à celles et ceux qui l’incarnent au quotidien.
La marque mettra en lumière son expertise et la diversité de ses parcours lors de plusieurs webinaires :
- entreprendre à la suite d’une reconversion qui a du sens (6 octobre)
- présentation du réseau et de ses opportunités d’implantation (6 octobre)
- témoignage d’un franchisé senior sur « Entreprendre à +50 ans » (8 octobre)
- mais aussi des retours d’expérience sur l’entrepreneuriat en couple ou entre amis (10 octobre) et au féminin (10 octobre)
Autant de rendez-vous qui illustrent la force d’un réseau leader et ouvert à des profils variés.
« Rejoindre O₂, c’est entreprendre dans un secteur qui a du sens et qui répond à un besoin essentiel des familles », souligne Gaële Faber, directrice du réseau d’agences O₂.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
