O2 met en avant son modèle de franchise au Salon des Services à la Personne les 25 & 26 novembre à Paris

Le groupe Oui Care participe au Salon des Services à la Personne les 25 et 26 novembre 2025 à Paris, Porte de Versailles. L’occasion de découvrir la vision du groupe et l’expertise de ses différentes marques, dont O2, acteur clé du secteur.
Un modèle de franchise multi-spécialiste à découvrir
O2, marque emblématique du groupe Oui Care, s’est imposée comme un réseau de référence dans les services à domicile grâce à son positionnement multi-spécialiste : ménage-repassage, garde d’enfants, jardinage, accompagnement des seniors et des personnes en situation de handicap.
Implanté partout en France, le réseau offre un modèle de franchise structuré, fiable et particulièrement attractif pour les porteurs de projet souhaitant entreprendre dans un secteur porteur et humain.
Au Salon des Services à la Personne, l’enseigne O2 est représentée sur un stand commun aux enseignes du groupe (D19), entièrement dédié au recrutement. Les visiteurs peuvent ainsi découvrir les opportunités de franchise, les perspectives d’emploi ainsi que les engagements du groupe en matière de qualité d’accompagnement.
Au programme, plusieurs prises de parole pour Oui Care :
- Mardi-10h : une intervention de Guillaume Richard dans la conférence plénière d'introduction,
- Mardi-14h : une intervention de Guillaume Richard sur la table-ronde ‘’Les étapes clés pour ouvrir une franchise dans les services à la personne’’,
- Mardi-14h : une intervention d’Ophélie Lagarrigue (Directrice RSE, Qualité & Conformité, groupe Oui Care) sur la table-ronde ‘’Vous pensiez que transition écologique et Services à la Personne ne faisaient pas bon ménage ? Détrompez-vous : ensemble ils dépoussièrent les pratiques !’’.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
