Actualités de la franchise

Le franchisé O2 Care Services de Saintes affiche les résultats de sa première année d’activité

le

Le 21 mars 2018, O2 Care Services a ouvert les portes d’une nouvelle agence à Saintes. Après une année d’activité, son franchisé et dirigeant de l’agence Ivan Maurer présente un bilan positif et stimulant.

Retour sur l’activité d’O2 Care Services de Saintes

Fort de son expérience de dirigeant d’entreprise, Ivan Maurer avait toujours l’envie d’entreprendre dans le secteur des services à la personne et s’est ainsi orienté vers le réseau O2 Care Service pour s’y lancer en franchise. Depuis le lancement du projet en mars 2018, il s’est engagé pleinement pour pouvoir recruter des intervenants en CDI et devenir un véritable moteur économique local.

Seulement deux mois après son démarrage, le franchisé a embauché deux intervenants pour le compte d’une dizaine de clients afin d’assurer des prestations de ménage et de garde d’enfants de moins et plus de trois ans à domicile. Aujourd'hui, l’équipe est étoffée, comptant 7 employés au total, qui s'engagent pour servir 45 clients réguliers en effectuant plus de 450 heures de prestations par mois.

S’appuyant sur son bilan positif, Ivan Maurer entend poursuivre le développement de son activité et ambitionne pour cela de recruter également au cours de cette année pour satisfaire la demande croissante des familles de la région. Pour mieux communiquer sur les services proposés au sein de son agence, le franchisé a tissé une relation de proximité avec 450 commerçants partenaires qui ont accepté de fournir à leur clientèle les plaquettes commerciales de présentation de l’agence.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités