Actualités de la franchise

Le réseau de franchise O2 Care Services arrive à Nogent-sur-Seine

le

Multi-spécialiste et tiers de confiance des familles, O2 Care Services poursuit sa conquête de la région Grand Est en ouvrant une nouvelle agence dans le département de l’Aube. En effet, l’enseigne a ouvert depuis le 10 janvier à Nogent-sur-Seine.

O2 Care Services annonce une nouvelle implantation

L’agence O2 Care Services Romilly-sur-Seine a démarré son activité depuis le 10 janvier 2022 à Nogent-sur-Seine pour proposer des services de ménage/repassage et de garde d’enfants de plus de 3 ans.

Située 10, rue du canal Terray, 10400 Nogent-sur-Seine, la nouvelle agence couvre les zones suivantes : Nogent-sur-Seine, Romilly-sur-Seine, Villenauxe-la-Grande, Arcis-sur-Aube, Aix-en-Othe.

Son dirigeant, Jordan (35 ans), a auparavant exercé plusieurs métiers différents : de chef de cantine dans un établissement pénitencier à chef d’exploitation puis responsable de bases arrière dans le milieu ferroviaire.

Touché par l’histoire de sa grand-mère, résidente dans un foyer seniors, il a décidé de se lancer dans le secteur des services à la personne avec pour objectif : éviter l’isolement des personnes âgées.

Il a voulu investir ce territoire afin de contribuer au dynamisme croissant de la région. Ce jeune homme souhaite notamment contribuer au bien-être des habitants et créer de l’emploi. Avec l’ambition de recevoir dans les mois à venir l’agrément garde d’enfants de moins de 3 ans et l’autorisation senior, handicap et incapacité temporaire, le nouveau franchisé prévoit le recrutement de 8 personnes en CDI à temps complet ou à temps partiel. Les postes à pourvoir sont : Assistant(e)s ménager(e)s et Gardes d’enfants de plus de 3 ans.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews