Actualités de la franchise

O² renseigne ses futurs franchisés

le

Spécialiste des services à la personne, l'enseigne O² Care Services réunit demain ses futurs franchisés déjà avancés dans le process de recrutement pour un échange en ligne avec des membres de la direction du réseau et des franchisés déjà installés. L'idée étant d'échanger librement pour faire mûrir leur réflexion et les aider à progresser dans leur projet.

Mieux connaître la franchise O²

Au total, environ 25 candidats participeront aux différentes sessions organisées avec les membres du réseau et les franchisés déjà installés, avec trois à cinq candidats par session. Ils pourront échanger avec des membres du réseau dont le Directeur Général, le Directeur Général Adjoint et la Directrice des Opérations qui répondront à toutes leurs questions.

Des réunions tous les lundis

Pour les candidats moins avancés dans leur projet, le réseau O² Care Services organise tous les lundis, de 18:00 à 20:00, des visio-conférences avec inscription au préalable sur le site O² franchise dans l'onglet "Mon Projet". Durant ces rendez-vous, un membre de l'équipe présente le modèle et le concept O² et propose des échanges avec les candidats.

Leader des services à domicile en France depuis 1996, O² Care Services développe des services à domicile personnalisés.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités